Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Caterham au Mornay !!
#1

Première là bas et circuit très sympa, physique et vallonné.

Première vidéo brute, yen aura d'autres.

Répondre
#2

ca envoie du lourd 3672
Répondre
#3

je dirais même plus ... ça envoie du lourd 3672 ... comme j'aime Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#4

Les autos aident bien.

J’ai essayé la csr, c’est une folie, la facilité de la voiture, c’est très incisif et les palettes c’est juste une tuerie ça donnerait presque envie ?
Répondre
#5

...ça a l’air bien sinueux avec de bons appuis...on ne doit pas s’ennuyer.
... vos Cat semblent coller au bitume ça doit passer fort dans les virolos...
Bravo pour la précision du placer de volant..!
...pas trop mal au cou en fin de journée ???
Vraooompltf

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre
#6

Quelques douleurs mais ça va Smile

Le plus dur c’est les tout petits S juste après les stands. On a une direction hyper lourde sur la Cat sûrement a cause de la chasse importante et en fin de session je commençais à en avoir mal au bras gauche.
Répondre
#7

...mal au(x) bras...de là à comparer vos Cat musclées et collées au sol à des Karts ...il n’y a qu’un petit pas à franchir...Vraooompltf
Elles font envie....

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre
#8

(23/06/2020, 13:48)RIGNOS a écrit :  ...mal au(x) bras...de là à comparer vos Cat musclées et collées au sol à des Karts ...il n’y a qu’un petit pas à franchir...Vraooompltf
Elles font envie....

En fait mal au bras à force de passer les rapports de la sequentielle... elle est raide. Pour le reste ça va, ce n'est pas très rapide comme piste donc la nuque suit sans trop de problème mais effectivement, si pas de bonne condition physique, ca se complique un peu.
Répondre
#9

un petit tour dans notre caterham

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)