Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F-23] 21 Juin 2020 Circuit de Mornay
#31

Un gros Up pour ce Circuit's Day spécial Superlights, info auprès de Floroadtoperform ici et inscription sur place possible.

RC en ligne auprès de http://monassurancecircuit.com/  pour ceux qui n'ont pas de RC circuit.

Enjoy  Wink Wink Wink

Un gros merci à Flo pour l'organisation de cette sortie, il y en aura encore d'autre j'espère, je ne pourrais être de celle-ci  Angel Angel

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#32

(17/06/2020, 08:55)Ayrton78 a écrit :  Un gros Up pour ce Circuit's Day spécial Superlights, info auprès de Floroadtoperform ici et inscription sur place possible.

RC en ligne auprès de http://monassurancecircuit.com/  pour ceux qui n'ont pas de RC circuit.

Enjoy  Wink Wink Wink

Un gros merci à Flo pour l'organisation de cette sortie, il y en aura encore d'autre j'espère, je ne pourrais être de celle-ci  Angel Angel

quelques posts sur FB ca aiderait Smile => Done
Répondre
#33

(17/06/2020, 10:00)Greg C560 a écrit :  
(17/06/2020, 08:55)Ayrton78 a écrit :  Un gros Up pour ce Circuit's Day spécial Superlights, info auprès de Floroadtoperform ici et inscription sur place possible.

RC en ligne auprès de http://monassurancecircuit.com/  pour ceux qui n'ont pas de RC circuit.

Enjoy  Wink Wink Wink

Un gros merci à Flo pour l'organisation de cette sortie, il y en aura encore d'autre j'espère, je ne pourrais être de celle-ci  Angel Angel

quelques posts sur FB ca aiderait Smile => Done

Merci Greg  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#34

Je crois que je vais me laisser tenter, apres 3 ans d'abstinence ça me gratte sévére !!! cette piste a l'air bien sympathique pour une light.
Répondre
#35

(17/06/2020, 14:27)Sebsev a écrit :  Je crois que je vais me laisser tenter, apres 3 ans d'abstinence ça me gratte sévére !!! cette piste a l'air bien sympathique pour une light.

Il semblerait qu'elle soit parfaitement adaptée  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#36

(17/06/2020, 14:53)Ayrton78 a écrit :  
(17/06/2020, 14:27)Sebsev a écrit :  Je crois que je vais me laisser tenter, apres 3 ans d'abstinence ça me gratte sévére !!! cette piste a l'air bien sympathique pour une light.

Il semblerait qu'elle soit parfaitement adaptée  Wink Wink
 Désolé que tu ne sois pas là  Sad
Répondre
#37

(17/06/2020, 15:32)Sebsev a écrit :  
(17/06/2020, 14:53)Ayrton78 a écrit :  
(17/06/2020, 14:27)Sebsev a écrit :  Je crois que je vais me laisser tenter, apres 3 ans d'abstinence ça me gratte sévére !!! cette piste a l'air bien sympathique pour une light.

Il semblerait qu'elle soit parfaitement adaptée  Wink Wink
 Désolé que tu ne sois pas là  Sad

Crois moi que j'en suis le premier déçu  Wink , de plus les circonstances ne sont pas enviables  Sad Sad

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#38

Bon courage pour cette épreuve et a très vite
Répondre
#39

Vous nous mettrez quelques photos et vidéos svp  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#40

(19/06/2020, 08:25)Ayrton78 a écrit :  Vous nous mettrez quelques photos et vidéos svp  Wink
Les Gopro sont chargées !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)