Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Actu Constructeur
#11

pour la 165, j'étais honnetement content du turbo; a bas régime c'était mieux et t'avais le petit bruit avec Smile

par contre les 80ch cetait vmt short qd t'étais a 2, ou pour dépasser; c'était mou.
mais un ptit upgrade a 100 à amélioré ca Smile

bref, que ce soit un 2-3-4-1000 cylindre je m'en fou, je mise juste sur les sensations et il y a moyen des les avoir avec un 3cyl Smile
Répondre
#12

le 1200 turbo de Pijot, ils le proposent avec 155cv. Pour 650kg, il y a de quoi envoyer du bois je pense. 
Sans parler que c'est un moteur aussi coupleux si ce n'est plus qu'un 1600 atmo (effet turbo).

C'est certain que ces moteurs dits "à faible émission CO2" n'ont pas la noblesse passée.
Mais ils ont l'intérêt de permettre aux automobiles d'exister encore et donc à nos artisans de continuer d'en proposer !
Répondre
#13

A 65000€, faut arrêter de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages   Correcaminos_y_coyote_11
Répondre
#14

Le 3 cylindre turbo  de la 165 je le trouve assez extraordinaire , il est d'une réactivité vivacité et vitalité étonnante qui s'allie parfaitement avec la légèreté de la cat  malgré sa faible cylindrée , il est clair  que le son génère moins de frissons  , en tous cas pour  moi malgré les pchitt bien sympathiques  6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)