Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

#1

.....à vous de trouver...et de proposer une autre photo devinette...


Pour commencer...

[attachment=4350]

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre
#2

l'image est un peu floue , des géraniums ? 1476
Répondre
#3

Un goujon de roue marqué 7  ? 
Jamais vu auparavant, mais comme tu as une rareté...

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#4

Pas un goujon puisqu'il y a une tête, une vis tête hexagonale M3 tête de 7 ? (Pas M7 parce que là ce serait vraiment très spécial! ) posée sur une rappe devant un parterre de roses  905
Répondre
#5

Ben ... ça : https://fr.misumi-ec.com/vona2/detail/221005001001/

par contre, où l'as tu trouvé ?? sur ta dernière acquisition ??

ça serait du sacré fétichisme que de monter sa caisse avec uniquement des boulon marqué "7" 905 


Sevenly,

PS - sinon, non, ce n'est pas une râpe (machoire d'étau) ... peut-être un indice, d'ailleurs ? Rolleyes

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#6

(22/05/2020, 10:12)Catnap a écrit :  Ben ... ça : https://fr.misumi-ec.com/vona2/detail/221005001001/

par contre, où l'as tu trouvé ?? sur ta dernière acquisition ??

ça serait du sacré fétichisme que de monter sa caisse avec uniquement des boulon marqué "7" 905 


Sevenly,

PS - sinon, non, ce n'est pas une râpe (machoire d'étau) ... peut-être un indice, d'ailleurs ? Rolleyes

Bravo Alexandre,
sur W650, plaque support de feu et clignotants Arrière...
..j’ai été très surpris par ce 7 sorti de je ne sais où sur une Kawasaki...
   

à toi de nous placer un objet à identifier ...prêt pour nous défier ?

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre
#7

Alex...á toi de publier.. Blush

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre
#8

1476 1476 1476 quel déterrage !! Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#9

Alex...nothing coming ?

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre
#10

Au passage, 
j'ai les mêmes boulons sur ma 250 KLX de 1982  Tongue

[Image: IMG-6569.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)