Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

So british, too

6177 

https://www.youtube.com/watch?v=Cn5fN07sqfo

avec une lotus à 1.29"

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

...très beau passage de la seven en courbe bosselée...
...il n’y a que toi pour trouver des perles pareilles...
merci. Vraooompltf

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

73 ... que de progrès parcourus en presque cinquante ans ... j'aime bien les doubles roues motrices, pour passer la puissance et plus de "stabilité" peut-être ?
Quelques unes me plaisent énormément, ERA, Racer Cooper (500 & 1000), Bugatti 35  7033 en plus de la Lotus 7

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

(24/05/2020, 15:52)Moustache 7 a écrit :  73 ... que de progrès parcourus en presque cinquante ans ... j'aime bien les doubles roues motrices, pour passer la puissance et plus de "stabilité" peut-être ?
Quelques unes me plaisent énormément, ERA, Racer Cooper (500 & 1000), Bugatti 35  7033 en plus de la Lotus 7
Pas mieux !  Blush
Répondre

en 73, les années 50 n'avaient que 20ans. Ce qui explique pourquoi on voit encore en côte ces autos comme la Bugatti...

J'ai toujours écumé les courses de cote, j'adore ça. Et effectivement, aujourd'hui on a encore beaucoup de simca 1000... qui ont plus de 40ans et qui chatouillent les chronos de monoplaces en carbone ou de la dernière Skoda R5.

Dans 50ans, une vidéo de 2019 de course de côte paraîtra encore plus éclectique que cette pépite de 73 ! 
Fascinant !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)