Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Balade Freestyle Samedi 7 mars
#11

Voilà voilà.
Ce 7 mars, un rayon de soleil, une proposition sympa et une légère envie de sortir.
Point de rencontre fixé à la caverne des brigands sur la commune de Barbizon pour 14h.
13h, Satanas est déjà là. 14h, chose rare, la quasi totalité des équipages sont là. Thomas et sa Secma Vener arrive dans la foulée. 14h30, le dernier cateux arrive... comme d'hab.
Apres quelques échanges techs et autres presentation ou essais, 9 participants décollent pr un petit run de 20mn avec la montée des 17 tournants en plaisir local. La route est ouverte pas Emmanuel, ca roule pas mal. Pause pipi café dans une gargouille (dont ne nom m'échappe) à l'ambiance chaleureuse.
Nouveau départ, nous roulons une petite heure. Au menu, Courances, Mennecy, Meun... et j'en oublie. Des payasages sympas et des petites routes gentilles. Quelques ralentisseurs et routes bombées pour nous rappeler combien la terre est basse et nos engins aussi.
A la chaumiere du télégraphe à Champcueil, pause finale avant les retours vers nos bases respectives.

Une sortie simple qui fait du bien.

A la prochaine.
Répondre
#12

3672



Et les images alors ! ?

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#13

Ça existe toujours la chaumière ???
J'y ai passé quelques soirées mémorables  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#14

La gargouille

   

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#15

Le premier arrivé

   

le dernier arrivé comme d'habitude Big Grin

   

Les copains

la première moitié

   

la deuxième moitié

   

Et une perte à la fin

   

la cause .

Une bière dans le gosier du copilote , et un arrêt d'urgence pose pipi . (je l'avais prévenu ne pas boire )

Arrêt devant un cimetière , 3672
.........................................................................pour une mise en bière , enfin évacuer la bière en terre .

Big Grin Angel Angel Angel Angel Angel

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#16

J'ai une bonne excuse cela dit !!! Je suis celui qui habite le plus loin  1476

On s'est bien marré en tout cas  Big Grin


Et ouais, les proprios de Snecma c'est plus ce que c'était... Ils arrosent les fleurs des cimetières d'une drôle de façon  905

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)