Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

(18/12/2020, 21:35)zimzim a écrit :  
(18/12/2020, 21:12)Elise71 a écrit :  Wink je savais bien que je l'avais immortalisé ce virage 
https://youtu.be/hyZdvUKkp3M
Ben merde alors tu sais rouler tranquille?  Big Grin
C'est exactement ça. Vivement le printemps alors  11423 entre la sortie Jura et celle la, je vais vous voir plus souvent que ma grand-mère  Tongue
 un lièvre reste un lièvre :çà court vite  Angel

oui et si on compte Bel Air  Dijon  et que sais je ,la pauvre mamie va croire qu'on  t'a adopté  1476
Répondre

Différences F16/F16T

Bon ce F16 triche avec ses jantes de turbo [Image: 294f762417a2070df20aaa88f6be3538.jpg]

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre

https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/...aisir.html

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Merci pour le partage. Wink
Un reportage bien connu des Secmistes, décrié par certains parce qu'ils regrettaient la caricature du "buggy" sur la plage mais perso je le trouve très bien car il montre bien la polyvalence du F16. A chacun son utilisation, balade, circuit ou comme certain en voiture de loisir derrière le camping car.

Je profite du F16 non loin de la mer dorénavant, un cadre bien plus sympa qu'au milieu des champs Bourguignon. Cela colle mieux avec le style de l'engin et attire la curiosité des touristes.  Tongue
Répondre

Un reportage de l'émission Top Gear qui date de plusieurs années mais qui n'a été mis en ligne par la production que depuis 2 jours
Répondre

On peut rajouter cette vidéo dorénavant  6177

Parler au micro n'est pas un exercice si facile que cela d'où quelques petits bégaiements.
Plusieurs parties ont été coupé au montage, dommage car la voiture a eu du succès a l'applaudimètre en fin de vidéo. Wink 

Répondre

Ben tu t'es débrouillé comme un chef au contraire  6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)