Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

1er rendez vous Bel Air (21La Rochepot) samedi 11avril 2020
#11

Hello les amis

 J'en suis pour cette belle journée (sauf cas de pluie ....)

  Équipage freps25 => x2  (avec madame ou mon grands)

  C'est quoi les modalités? heure de départ?

D'avance merci
Bise chez vous lez amis

A bientôt les amis et bonne journée

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#12

6177 cool 
Pour l'heure de départ je pense que vous allez faire la route  ensemble toi et Blablabla  ? Une heure d'arrivée à 10h serait top Wink ainsi  on peut  faire le tour de l'expo tranquille  
Smile Concernant la suite , balade et repas :je ne réserve pas de resto  on verra  le moment venu en fonction de la météo  et des présents   Smile la balade est toujours envisagée 
 On se tient au courant 


Blablabla 2P
7ouioui 1p
freps25 2P
elise71 2p
Répondre
#13

6177   Sad
Bonjour aux habitués des RVs de Bel Air,
Ca ne sera pas une surprise je pense,  si l'on vous annonce que le 1° RV de Bel Air prévu le [b]Samedi 11 Avril [/b]est reporté à une date ultérieure.
Continuez à suivre les directives de confinement, c'est essentiel en ce moment pour vous comme pour tous et cela permettra - bien que se soit anecdotique dans  ce contexte  - de  reprendre  nos RVs de Bel Air le plus rapidement possible.

.pdf FFVECoronavirus.pdf Taille : 131,06 Ko  Téléchargements : 1



A une prochaine prenez  bien soin de vous!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)