Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Contrôle Technique - 77 Pontault Combault
#1
Thumbs Up 

CatCoyote a déjà 4 ans et voila qu'arrive le contrôle technique.
Que faire, passer par SV ? trouver autour du domicile ? quel risque ? la cat va t'elle être acceptée avec mes modifs ?
Suite à une réponse sur ce forum, je décide de passer par le centre de Pontault Combault en Seine et Marne.

[Image: 20200209120621-2b68c2fd-me.jpg]

J'ai appelé ce centre pour avoir des informations, le responsable étant en congé, on me conseille de rappeler pour un RDV plus tard et surtout pour éviter les soucis avec ce type de véhicule.
La semaine suivante et après conversation avec Sylvain (le responsable) prise du RDV directement sur internet
Dans les créneaux (en journée) le prix passe a 61 euros

Le jour J, ma cat au rendez-vous
[Image: 20200209120618-b63d8204-me.jpg]

J'ai laissé en état mais sans les portes  Blush

Pas de problème pour la hauteur mais c'est pile poil avec la carter de protection
[Image: 20200209120625-64f08196-me.jpg]

J'ai accompagné ma voiture durant tous le contrôle en discutant avec Sylvain
[Image: 20200209120632-6d333728-me.jpg]

Et donc feux leds, petits rétros, rétro intérieur à ventouses, petit volant extractible, petite plaque avant, ça passe  Tongue
Merci à Sylvain.
Je disposais de toutes les pièces pour remettre en conformité mais Sylvain m'avait indiqué que je pouvais venir comme ça.
Résultat du contrôle 
Défaillance mineure = Ripage excessif (sans contre-visite)
Je conseille fortement cette adresse
[Image: 20200209120635-8d428add-me.jpg]

Au passage Merci Hervé pour cette infos  6177
Merci aux autres pour vos réponses

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)