Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Souhait d'hébergement - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Camping AA Epinette
33.33%
2
33.33%
Hébergement individuel
16.67%
1
16.67%
Hébergement collectif
50.00%
3
50.00%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Hébergement Le Mans Classic 2020

Regardez les Airbnb en vous regroupant, c'est souvent un bon plan et sympa  Wink mais ne tardez pas non plus...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Bon  Smile :
un gite trouvé au bord d'un étang sur la vallée du Loir ...  à 45 km du Mans, 
mais ça devient vraiment difficile de trouver un hébergement à ces dates...
Merci l'hôtel "Première classe Université" du Mans !   Fache-censure

[Image: l-autourserie.jpg]

[Image: vue-du-lac.jpg]

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

(15/01/2020, 23:41)Bla bla bla a écrit :  Sur la page Booking.com oui la réservation serait préservée ; je n’ai surtout pas cliqué sur j’annule !

Mais comme je l’ai fait il y a qq jours, n’ayant pas eu le prélèvement sur mon compte bancaire en ligne, j’ai appelé l’hôtel qui m’avait alors confirmé la réservation, pour être sur j’ai rappelé ce soir...
et quand tu téléphones directement ( si tu arrives à les joindre, ligne occupée sans doute pour cette raison) ils te disent que « non : réservation annulée, tout vendu depuis huit mois» et finissent par te raccrocher au nez; il y a une semaine pour confirmer la réservation et le parking protégé, tout était OK... Un gérant escroc qui vend « au plus offrant »: les tarifs s’envolent sur ces trois jours de juillet au Mans ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je l'ai ai eu au tel la semaine dernière pour voir si je pouvais rajouter une personne et ils m'ont confirmé ma résa. Je vais les rappeler.

Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk

Caterham 165
Répondre

Nous avons des amis qui ont un " Joli gite à la campagne", il est libre pour le LMC.
Il se trouve à 20mn du circuit !
.pdf joli gite a la campagne.pdf Taille : 949,86 Ko  Téléchargements : 11

… - Qui est le Numéro 1 ?   – Vous êtes le Numéro 6  – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...
Répondre

(01/01/2020, 23:25)Starfox a écrit :  Pour info, il reste quelques chambres à prix correct à l’hôtel Première Class Le Mans Ouest. (105 euro la nuit)

https://www.premiereclasse.com/fr/hotels...universite
Pour ma part, voyageant avec Mme, hôtel ou logement en dur avec salle de bain obligatoire.  Smile  7033

Avec la réservation du Première Class annulée Fache-censure et mon fils qui s'invite en plus, je me suis rabattu sur un Airbnb en centre ville du Mans pas loin du tram. (Il pourra aller au circuit en tram et nous en Cat Big Grin )

Il reste une chambre au cas ou :

https://www.airbnb.fr/rooms/8232531?source_impression_id=p3_1579548928_cpH2DdfDwPiUybfv

Caterham 165
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)