Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

12h de serre chevalier 2020
#11

La Daf sur la glace avec le variateur parait que ça marche super fort !  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#12

Et pour les BMW ce sont majoritairement des propulsions ou des iX ?
Répondre
#13

(17/01/2020, 08:32)racoon a écrit :  Et pour les BMW ce sont majoritairement des propulsions ou des iX ?

ces 12h sont réservées aux propulsions. Il y a une autre date pour les tractions, mais rien pour les 4x4 (je pense que la glace ne tiendrait pas 12h avec 30 transmissions intégrales... Déjà là, c'était limite alors que les conditions climatiques étaient top)
Répondre
#14

(17/01/2020, 08:44)3leven a écrit :  
(17/01/2020, 08:32)racoon a écrit :  Et pour les BMW ce sont majoritairement des propulsions ou des iX ?

ces 12h sont réservées aux propulsions. Il y a une autre date pour les tractions, mais rien pour les 4x4 (je pense que la glace ne tiendrait pas 12h avec 30 transmissions intégrales... Déjà là, c'était limite alors que les conditions climatiques étaient top)
Bon BM choix économique  ... d'accord.
Et pour le néophyte que je suis, clairement, toute considération matérielle exclue, ton choix plaisir ce serait quoi ?
Répondre
#15

(23/01/2020, 10:16)straycat a écrit :  
(17/01/2020, 08:44)3leven a écrit :  
(17/01/2020, 08:32)racoon a écrit :  Et pour les BMW ce sont majoritairement des propulsions ou des iX ?

ces 12h sont réservées aux propulsions. Il y a une autre date pour les tractions, mais rien pour les 4x4 (je pense que la glace ne tiendrait pas 12h avec 30 transmissions intégrales... Déjà là, c'était limite alors que les conditions climatiques étaient top)
Bon BM choix économique  ... d'accord.
Et pour le néophyte que je suis, clairement, toute considération matérielle exclue, ton choix plaisir ce serait quoi ?

Franchement, c'est une course donc le choix plaisir est l'auto qui te permets de remplir le contrat dans les meilleurs conditions : terminer la course, aller le plus vite possible et être facile à emmener. Plus que la voiture, c'est sa préparation qui fera la différence. Ceux qui ont eu le temps de faire des essais ou qui ont déjà participé à la course ont fait en sorte d'avoir ce type d'auto.

Après, je pense que l'idéal est de partir de la base la plus légère possible sur des autos de grande série (pour avoir un stock de pièces dispo pendant la course). Vu que l'auto doit avoir minimum 20 ans, ça limite pas mal le choix d'où le nombre de bmw.
Répondre
#16

Une 1600K coche toutes les cases  905
Répondre
#17

(23/01/2020, 12:42)racoon a écrit :  Une 1600K coche toutes les cases  905
C'est ce que j'ai dit à Dimitri

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#18

(23/01/2020, 11:38)3leven a écrit :  
(23/01/2020, 10:16)straycat a écrit :  
(17/01/2020, 08:44)3leven a écrit :  
(17/01/2020, 08:32)racoon a écrit :  Et pour les BMW ce sont majoritairement des propulsions ou des iX ?

ces 12h sont réservées aux propulsions. Il y a une autre date pour les tractions, mais rien pour les 4x4 (je pense que la glace ne tiendrait pas 12h avec 30 transmissions intégrales... Déjà là, c'était limite alors que les conditions climatiques étaient top)
Bon BM choix économique  ... d'accord.
Et pour le néophyte que je suis, clairement, toute considération matérielle exclue, ton choix plaisir ce serait quoi ?

Franchement, c'est une course donc le choix plaisir est l'auto qui te permets de remplir le contrat dans les meilleurs conditions : terminer la course, aller le plus vite possible et être facile à emmener. Plus que la voiture, c'est sa préparation qui fera la différence. Ceux qui ont eu le temps de faire des essais ou qui ont déjà participé à la course ont fait en sorte d'avoir ce type d'auto.

Après, je pense que l'idéal est de partir de la base la plus légère possible sur des autos de grande série (pour avoir un stock de pièces dispo pendant la course). Vu que l'auto doit avoir minimum 20 ans, ça limite pas mal le choix d'où le nombre de bmw.
Ok. Merci
Répondre
#19

(23/01/2020, 12:42)racoon a écrit :  Une 1600K coche toutes les cases  905

Et comment... Vous pensez bien que j'ai déjà étudié le truc sous toutes les coutures mais les roues sont vraiment trop exposées aux touchettes !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)