Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Choix du jour : - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
08 septembre
0%
0
0%
09 septembre
0%
0
0%
15 septembre
0%
0
0%
16 septembre
100.00%
4
100.00%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Petite balade 78/27/28 en septembre
#11

T'aurais un roadbook à proposer?
Répondre
#12

Hello, j'avais fait ça pour "Ailleurs", ça peut servir de base, à affiner, je m'y penche ce we.
Faisable en une journée sans passer deux heures à table le midi...


[Image: Balade_Yvelines_Perche.png]


Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#13

Bonjour Pascal,

Au pire si on prend un peu trop de temps à table on pourra écourter la fin du roadbook.

PS: toujours partant pour le 16/09
Répondre
#14

Un poil pressé par le temps et les engagements du mois de septembre, pris de cours pour ce mois-ci mais si le temps le permet, je vous reviens pour un roulage sur octobre...

Un petit coup d'été indien..

Tongue Tongue

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#15

Tiens nous au jus petit indien Wink

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#16

(05/09/2018, 12:22)Cataplop a écrit :  Pas dispo sur Septembre.
Une autre fois avec plaisir.

pareil -(
Répondre
#17

Fin septembre y a Etoile sur Rhône et début octobre y a Morges  Tongue

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#18

(30/08/2018, 11:51)Ayrton78 a écrit :  Des personnes intéressées par une petite balade sur une demi ou journée secteur 78/27/28 sur une des dates proposées ?

pb le 16 sept c'est journee sans voiture sur Paris ...
c'est deja galere en temps normal pour entrer et sortir mais la ... ce sera  l'enfer ... j'habite pres de republique ...
une prochaine fois avec plaisir ...
Répondre
#19

On va voir si possible sur une date en octobre ou peut être un RB vers Le Mans le 10 novembre si plusieurs à rouler le 11 au Bugatti...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#20

(13/09/2018, 12:14)Ayrton78 a écrit :  On va voir si possible sur une date en octobre ou peut être un RB vers Le Mans le 10 novembre si plusieurs à rouler le 11 au Bugatti...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Excellente idee le weekend du 10 / 11 av le mans en cible ... cool
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)