Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

#11

Présentation et lecture sympa  Big Grin 
Merci à tous les participants 1439
Répondre
#12

Merci pour tout le travail fourni par l'équipe. Ca fait plaisir à lire.
Les bonnes choses sont toujours à récompenser.
Bravo à tous.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre
#13

Nickel ce ptit webzine. 
Merci!
Répondre
#14

(23/01/2020, 18:58)Katharsis a écrit :  
(23/01/2020, 18:36)Varaderomania a écrit :  Le téléchargement par un fichier n'est pas possible. C'est une lecture uniquement avec un lien ?
Dans l'avenir, un changement est possible ?
6177

Sinon, il te plait ce webzine?  Rolleyes
Oui oui, super à lire 
Par rapport au premier, je confirme qu'avec la couleur, c'est mieux pour le visuel  Shy Shy Shy

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#15

(26/01/2020, 18:55)Varaderomania a écrit :  
(23/01/2020, 18:58)Katharsis a écrit :  
(23/01/2020, 18:36)Varaderomania a écrit :  Le téléchargement par un fichier n'est pas possible. C'est une lecture uniquement avec un lien ?
Dans l'avenir, un changement est possible ?
6177

Sinon, il te plait ce webzine?  Rolleyes
Oui oui, super à lire 
Par rapport au premier, je confirme qu'avec la couleur, c'est mieux pour le visuel  Shy Shy Shy

Ouai, il a du peps ce deuxième !!

Mais le premier, le Black Album, était d'une rare élégance. Grand bravo à celles et ceux qui ont contribué à sa création et posé les bases de cette belle exclusivité des adhérents Superlights qu'est le Webzine 1376

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#16

+111  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)