Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

165 [2014-2018]

et juste pour info pour rire mais très sérieuse : Jante 165 chez le concessionnaire du nord vendue 417€25 HT  Fache-censure
Répondre

A oui mdr....

Moi sur LBC, je me suis trouvé un set de 4 roues de Toyota Aygo => donc les 4 tôles + 4 pneus en super état (c'est exactement les même jantes sauf en noir...)

Tout cela pour..... 50€ mdr Smile

Je les ai déposé dans une boite qui fait du Thermo laquage, elles seront blanc crème, bon pour 100€ les 4

Donc le coup de revient de mes nouvelles jantes blanc crème = 50€ de roues complète + 100€ de peinture + 4 pneus neuf (Avon) 147€
Se qui me fait 297€ les 4 roues complètes (on peut dire neuves)

Donc cout de revient par roue complètes: 74,25€ / roue, et je pense revendre les pneus d'occasion qui était montés sur les jantes d'occasion (qui sont en super état) donc se qui me fera encore moins chère par roue mdr

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre

Suite aux soucis de démarrage ou de coupures quasi immédiates après le démarrage rencontrés sur les 165 (et 275 aussi visiblement), certains ont remplacé leur micro-relais de pompe à essence par des relais de "marque".

Ayant eu le droit récemment à ce genre de soucis, j'ai donc suivi les conseils de Fab45 et de SV Automobiles.

Alors de quoi s'agit il ; où sont ils cachés ces méchants relais d'origine ?

Coté passager, sous le TBD voir derière la prise 12V pour ceux qui en sont équipés dans le boitier fusibles.

[Image: Sans_titre_1.jpg]
[Image: 20180907_144743.jpg]
Alors pour faire simple, j'ai laissé les deux d'origine pour les feux, tout le reste je les ai remplacés par des micro relais bosch.
Réference : 0332207304 (7€90 sur Oscaro)
Origine :
[Image: 20180910_172914.jpg]
Bosch :
[Image: 20180910_172944.jpg]
Pour ma part depuis plus de soucis... Et pour ceux qui ont partagé l'astuce non plus ; alors si ça peut en dépanner certains !  6177
Répondre

Top !

Enfait hier j'ai encore eu le soucis mais avec les phares, du coup j'allais poster ce tuto dans les prochains jours.

Pour ma part, les feux de croisement s'allumaient par intermittence(1x sur 3-4), et parfois un phare sur deux.

Le fusible était à l'origine, comme celui de la pompe a essence. c'est la même référence.
Remplacé, et c'est bon pour les phares Smile

merci ! (je l'ai référencé dans la table des matières)
Répondre

Je m’y colle.

Modèle 165S oct-2016

Couleur :
Bleu Riviera (idem 620R)

Options :
Jantes MINILITE en 14’’
  • Pneu TOYO en 165mm
  • Kit intempéries
  • Half hood
  • Tonneau cover
  • Plancher bas
  • Feux cristal
  • TDB alu bouchonné
  • Retros pincés
  • Volant Quick release
  • Coupe circuit

Soucis :
Anti-démarrage capricieux  (de plus en plus persuadé que la prise 12V y est pour quelque chose – antiparasitage à revoir)
  • Relais de pompe HS
  • Voyant de frein (uniquement pendant le rodage)

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Salut

Pour la voir vu en vrai elle est superbe Wink

Au plaisir

Cataplop, si un jours tu préfère un tours de pare brise + stantion alu matte fait moi signe Wink j'avoue que le tien qui est chromé irait bien sur la mienne Smile

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre

Merci Fresp. 

Je vais devoir te surveiller je crois. J'aimerai garder mes pièces chromées pr le moment.  Shy

Pour le moment, si un modo pouvait remettre le message posté au dessus avec une taimle normal de police et sans le codage... je lui en serai gré.
Répondre

Y a pas de modos ici Vincent, mais Hiro va bien s'en apercevoir et devrait pouvoir y remédier  6177

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

c'est fait 1439
Répondre

(12/09/2018, 21:59)Tijul a écrit :  c'est fait 1439

Merci.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)