Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[59] Visite Usine SECMA Performance - Aniche - Vendredi 13 Sep.
#1

   
Bonjour à tous,
Superlights est heureux de vous proposer la visite de l'usine 
SECMA à Aniche (59) le vendredi 13 Septembre 2019
Le déroulement prévu pour cette journée :



* 08h30 - Rendez-vous à Aniche pour la visite de l'usine.

(35 Rue Denfert Rochereau, 59580 Aniche)



* Repas et balades sur les routes du Nord pour ceux qui souhaitent prolonger cette journée.



Nb: 

- Visite de l'usine gratuite
- Choix du point de restauration en fonction du nombre de participant (Tarif communiqué ultérieurement)
(Une deuxième session pourra sera réalisée en Octobre pour les intéressés non disponibles à cette date - /!\ L'usine étant fermée du vendredi 12h au lundi matin 08h30, les dates de visites sont uniquement en semaine)

NB: 
- Visite de l'usine gratuite
- Choix du point de restauration en fonction du nombre de participant (Tarif communiqué ultérieurement) 

   


- Tijul (x1)
- Hidden (x1)
- Dax Rush (x2)
- Matt66 (x1)
- Speedster62 (x2)
- Lightmycar (x1)
- Fred (x1)
Répondre
#2

6177 
Pour moi une prochaine fois car pas possible en septembre Sad 
J'ai plus de jours

RV

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#3

Pour une première, ça serait pas mal .
Si j’ai la date assez tôt, je pourrais poser le 23 ou 24 .

EDIT: LE 13 possible uniquement.
Répondre
#4

Bonjour
merci pour l'info
Pour moi je serais partant courant septembre
Cordialement
Répondre
#5

Intéressé. Bonne initiative !
En fonction de la date retenue je verrai s’il m’est possible de me libérer.

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre
#6

Intéressé quelque soit la date retenue, avec un resto c'est encore mieux !
Répondre
#7

Super sortie en vue Smile
Par contre pas la au 2 dernières dates ... et je peux pas savoir pour les 2 premières avant le 9 septembre minimum ....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#8

Mise à jour : Première date : Vendredi 13 Septembre 2019

Une autre date sera proposée en Octobre ou Novembre pour les intéressés non disponible à cette date.

Merci de valider ou non votre présence (ainsi que le nombre d'accompagnants le cas échéant). 

1439
Répondre
#9

6177 Comme nous ne sommes pas superstitieux je confirme notre participation pour ce vendredi 13. (2 personnes avec resto s'il y a)

 J-Y et E
Répondre
#10

Désolé mais c’est cuit pour moi
Mon chef m’a refusé mon congés
Peut-être une prochaine si j’ai la date au moins 1 mois avant
Bon amusement à vous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)