24/06/2019, 15:25
Sur FaceBook
Les plateaux roulages sont complets. Toutefois les propriétaires de Lotus/Caterham non inscrits à ce 4ème Lotus Festival peuvent participer à la parade prévue en milieu de journée.
Ma question
Il faut s'inscrire pour la parade ?. C'est possible de retrouver avec sa cat, des amis déjà inscrits ?
La réponse
Club Lotus France
Non , un parking sera dédié pour ces propriétaires de Lotus/Caterham non inscrits à ce 4ème Lotus Festival qui voudront participer à la parade prévue en milieu de journée.
Donc si j'ai bien compris, impossible de retrouver la groupe de superlight avec sa Cat
même pour un café
Les plateaux roulages sont complets. Toutefois les propriétaires de Lotus/Caterham non inscrits à ce 4ème Lotus Festival peuvent participer à la parade prévue en milieu de journée.
Ma question
Il faut s'inscrire pour la parade ?. C'est possible de retrouver avec sa cat, des amis déjà inscrits ?
La réponse
Club Lotus France
Donc si j'ai bien compris, impossible de retrouver la groupe de superlight avec sa Cat
même pour un café
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho