Alors c'est 14,5 cm sur 8cm idéalement

Comme ca je gache aussi une sublime photo par la même occasion
(bisous Catnap)
Sérieusement je ne sais pas ... quand je met une photo depuis ma tablette y en a 4 sur 5 qui passe pas ... quand je suis sur l'ordi du boulot c'est l'inverse alors que ca a rien à voir
La j'ai fait des tests sur l'ordi (du boulot
) évidemment tout passe j'arrive pas à avoir le message d'erreur ou c'est écrit la bonne taille ....
Je pense que Hirostil et Tijul cherchent à me faire tourner en bourrique ou m'éloigner de tout ce qui est informatique pour pas que je plante le forum
Pour une réponse infaillible j'ai une methode : HIIIRRRRROOOOOOOOOOOO(stil) au secours
une reponse STP ^^

Comme ca je gache aussi une sublime photo par la même occasion
(bisous Catnap) Sérieusement je ne sais pas ... quand je met une photo depuis ma tablette y en a 4 sur 5 qui passe pas ... quand je suis sur l'ordi du boulot c'est l'inverse alors que ca a rien à voir

La j'ai fait des tests sur l'ordi (du boulot
) évidemment tout passe j'arrive pas à avoir le message d'erreur ou c'est écrit la bonne taille ....Je pense que Hirostil et Tijul cherchent à me faire tourner en bourrique ou m'éloigner de tout ce qui est informatique pour pas que je plante le forum

Pour une réponse infaillible j'ai une methode : HIIIRRRRROOOOOOOOOOOO(stil) au secours
une reponse STP ^^