23/02/2019, 16:59
(23/02/2019, 15:23)ferevo a écrit : Ola mon David, tu es encore en colère et je le comprend vu ce qu'il t'es arrivé...En fait, je suis amer car j'hésite à profiter des nouveaux tarifs en prenant la saison complète vu mes mésaventures de la saison passée...
Mais il ne faut pas généraliser, la catégorie roadsport est une très belle catégorie idéale pour continuer à faire son apprentissage du pilotage et faire la course à moindre coût. Regarde ce que coûtent les autres disciplines.
La très grosse majorité des concurrents a un très bon état d'esprit.
L'année dernière c'est vrai, il y a eu quelques "accrochages" costauds surtout en milieu de tableau avec des gars qui n'avaient pas assez de maîtrise de eux même et de leur véhicule.
C'est vrai que vouloir revenir absolument en piste dans le peloton pour conserver sa position alors qu'on est sorti est complètement idiot.
J'espère que tout se passera bien cette année et que Vincent y veillera. Je pense qu'il en est conscient et qu'il interviendra dès qu'il y aura des abus, d'ailleurs lors du dernier meeting, tout c'est très bien passé avec un recadrage lors du briefing
J'espère aussi que ça se passera mieux cette année car sans généraliser pour moi ca a été la mer..
Vivement le début d'une nouvelle aventure