Salut à tous et joyeux noël !!!!
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous tous
De mon côté, en plus de la 106, j'ai entrepris le montage d'un café racer sur la base d'un 400 gsxf de 83 ! J'en ai déjà fait un pour ma copine sur la base d'un cb400 four il y a deux an. Maintenant c'est pour moi
Concernant le projet, il y a de grosses transformations en vue ! Fourche inversée de gsxr600, roue arrière avec frein à disque de gsxr600, modification de la boucle arrière, fabrication de la selle sur mesure, réfection moteur, peinture moteur et partie cycle neuve, faisceau moteur sur mesure etc etc...
Voici quelques photos pour illustrer :
A l'achat, un beau tas de rouille
En cours de maquettage
Le moteur fraîchement peint, prêt à être remonté à neuf
Soudage de la boucle arrière au Tig... Il y a du taff !!
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous tous

De mon côté, en plus de la 106, j'ai entrepris le montage d'un café racer sur la base d'un 400 gsxf de 83 ! J'en ai déjà fait un pour ma copine sur la base d'un cb400 four il y a deux an. Maintenant c'est pour moi

Concernant le projet, il y a de grosses transformations en vue ! Fourche inversée de gsxr600, roue arrière avec frein à disque de gsxr600, modification de la boucle arrière, fabrication de la selle sur mesure, réfection moteur, peinture moteur et partie cycle neuve, faisceau moteur sur mesure etc etc...
Voici quelques photos pour illustrer :
A l'achat, un beau tas de rouille

En cours de maquettage
Le moteur fraîchement peint, prêt à être remonté à neuf
Soudage de la boucle arrière au Tig... Il y a du taff !!