13/12/2018, 13:14
Astor comme Astor .... Piazzolla !
Lors de ma première inscription sur un forum j'étais particulièrement fan de tango (oui, c'est peu rock n' roll et peu en phase avec nos lights, ni même avec la Harley qui m'a amené à cette première inscription !!).
J'ai continué avec ce pseudo sur les différents forums !
(et l'avatar est la première image sympa que Google m'a proposé en recherchant avec le nom de l'artiste. Et non un pécheur de carpe comme un pote avait imaginé
)
(Mon pseudo Facebook Astor Martin est davantage raccord avec la passion qui nous réunit ici, simple déformation de la marque connue en lui donnant un côté quelconque avec ce marin si banal !) )
Lors de ma première inscription sur un forum j'étais particulièrement fan de tango (oui, c'est peu rock n' roll et peu en phase avec nos lights, ni même avec la Harley qui m'a amené à cette première inscription !!).
J'ai continué avec ce pseudo sur les différents forums !
(et l'avatar est la première image sympa que Google m'a proposé en recherchant avec le nom de l'artiste. Et non un pécheur de carpe comme un pote avait imaginé
) (Mon pseudo Facebook Astor Martin est davantage raccord avec la passion qui nous réunit ici, simple déformation de la marque connue en lui donnant un côté quelconque avec ce marin si banal !) )