22/11/2018, 12:50
Salut Jean !
Pour moi tu as un garage de rêve ! Qu'est ce que j'aimerais avoir une 205 Rallye dans le mien... A défaut d'en trouver une, j'ai possédé quelques années une 106 Rallye 1300 attachante elle aussi
La Caterham est l'engin le plus fun que j'ai pu conduire mais tellement frustrant dans ma région Pays de la Loire avec son climat peu propice aux sorties "top off"...
Les prix des 205 Rallye se sont maintenant envolés et il m'est impossible d'en acquérir un exemplaire. Continues à nous faire rêver avec ton topic !
Pour moi tu as un garage de rêve ! Qu'est ce que j'aimerais avoir une 205 Rallye dans le mien... A défaut d'en trouver une, j'ai possédé quelques années une 106 Rallye 1300 attachante elle aussi
La Caterham est l'engin le plus fun que j'ai pu conduire mais tellement frustrant dans ma région Pays de la Loire avec son climat peu propice aux sorties "top off"...Les prix des 205 Rallye se sont maintenant envolés et il m'est impossible d'en acquérir un exemplaire. Continues à nous faire rêver avec ton topic !