Les forums et les pseudos une longue histoire !!! Originaux, classiques, à rallonge, (dé)contractés, hommage, un pseuquoiiiii ???? ils sont notre appellation d origine protégé à laquelle nous tenons et qui est à nous rien qu à nous bref Unique.
Nous n allons pas disserter sur l existence du pseudo et son interet, attrait, sur le net rassurez vous
Simplement comme suggérer par Jean Mar, expliquer d'ou vient notre pseudo ? comment nous en avons eu l idée, après réflexion : le changerions nous ? On s en fiche ? On y tiens ?
Bon je me lance
Skyjedi : c est pas compliqué
Fan ( entre autre mais avant tout ) de Star Wars ( qui a dis Star Trek ???
) je voulais Jedi ou Sith
Sauf que les Sith ça commence par Dark ( Dark Sidious, Dark Ban
, Dark Plagious ( je vous cultive en même temps) vous suivez ????
Enfin bref aucun pseudo commençant par dark ne me faisais rêver.
Donc ce sera Jedi.
Et comme j avais ( ai) souvent la tête dans les étoiles( dixit mon papa
ok ... Pas que dixit mon papa
) ... Star ? moon ? Quasar ? Sky ... Skyjedi ca sonne bien
Et voilà en résumé
Bon ce pseudo c était à la base pour un site de jeu vidéo et un site sur l actualite japonaise : manga power
puis mon pseudo sur les truc online.
Quand je me suis lancée dans la recherche d info sur la cat j ai du chosir un pseudo ... Je me suis dis de toute façon les forums c est pas mon truc, je lis plus que je ne post on me remarquera pas donc j ai gardé Skyjedi
Alors j en suis fiére même si des fois je me dis : " t es grave quand même. .." ca n'à rien à voir avec la cat, la seven ou les bagnoles
mais depuis que j ai ma cat et avec tout ce que j ai vécu avec, je dis pas touche à mon pseudo
Il était pas prédestiné pour ca mais il est cool comme Ginji
Et on fera un topic pour expliquer le nom de nos beaulides ou il faudra l indiquer en post initial de nos présentations
C etait Skyjedi en direct de Superlights : A vous
Nous n allons pas disserter sur l existence du pseudo et son interet, attrait, sur le net rassurez vous
Simplement comme suggérer par Jean Mar, expliquer d'ou vient notre pseudo ? comment nous en avons eu l idée, après réflexion : le changerions nous ? On s en fiche ? On y tiens ?
Bon je me lance
Skyjedi : c est pas compliqué
Fan ( entre autre mais avant tout ) de Star Wars ( qui a dis Star Trek ???
) je voulais Jedi ou Sith Sauf que les Sith ça commence par Dark ( Dark Sidious, Dark Ban
, Dark Plagious ( je vous cultive en même temps) vous suivez ???? Enfin bref aucun pseudo commençant par dark ne me faisais rêver.
Donc ce sera Jedi.
Et comme j avais ( ai) souvent la tête dans les étoiles( dixit mon papa
ok ... Pas que dixit mon papa
) ... Star ? moon ? Quasar ? Sky ... Skyjedi ca sonne bien
Et voilà en résumé
Bon ce pseudo c était à la base pour un site de jeu vidéo et un site sur l actualite japonaise : manga power
puis mon pseudo sur les truc online. Quand je me suis lancée dans la recherche d info sur la cat j ai du chosir un pseudo ... Je me suis dis de toute façon les forums c est pas mon truc, je lis plus que je ne post on me remarquera pas donc j ai gardé Skyjedi
Alors j en suis fiére même si des fois je me dis : " t es grave quand même. .." ca n'à rien à voir avec la cat, la seven ou les bagnoles
mais depuis que j ai ma cat et avec tout ce que j ai vécu avec, je dis pas touche à mon pseudo
Il était pas prédestiné pour ca mais il est cool comme Ginji
Et on fera un topic pour expliquer le nom de nos beaulides ou il faudra l indiquer en post initial de nos présentations
C etait Skyjedi en direct de Superlights : A vous