C'était énorme aujourd'hui des centaines d'autos !!!
Tellement que certains n'ont pas réussi à rentrer sur l'expo
des files de voitures sur l'extérieur
Un flux incessant tout au long de la matinée Cà bouchonnait sec
Nous sommes arrivés de bonne heure donc pas de souci pour la place
Damien en cat arrivera à nous rejoindre quelques moments plus tard
Alain et son Secma lui devra stationner sur l'autre espace 
Même l'espace motos arrivera à saturation
J'essaie de prendre quelques photos ,on fait le tour de l'expo ,on discute ,un petit rosé accompagné de charcuterie en fin de matinée et voilà il est temps de quitter l'expo pour un petit brin de route dans le Beaujolais

Petit passage à la pompe et go nous voilà partis
Nous nous quitterons en fin d'aprés midi dans un petit restaurant qui a la gentillesse de nous recevoir en fin de service le bar du village étant fermé (décidemment il y a encore des gens super sympas dans ce monde
)
Et voilà fin d'une trés trés bonne journée
les premières fines gouttes ne s'étant décidé à tomber que lors de notre arrivée à la maison
A refaire sans modération
Je n'ai pas photographié l'espace Porsche et de nombreuses autres autos
Tellement que certains n'ont pas réussi à rentrer sur l'expo
des files de voitures sur l'extérieurUn flux incessant tout au long de la matinée Cà bouchonnait sec
Nous sommes arrivés de bonne heure donc pas de souci pour la place
Damien en cat arrivera à nous rejoindre quelques moments plus tard
Alain et son Secma lui devra stationner sur l'autre espace 
Même l'espace motos arrivera à saturation

J'essaie de prendre quelques photos ,on fait le tour de l'expo ,on discute ,un petit rosé accompagné de charcuterie en fin de matinée et voilà il est temps de quitter l'expo pour un petit brin de route dans le Beaujolais

Petit passage à la pompe et go nous voilà partis
Nous nous quitterons en fin d'aprés midi dans un petit restaurant qui a la gentillesse de nous recevoir en fin de service le bar du village étant fermé (décidemment il y a encore des gens super sympas dans ce monde
)Et voilà fin d'une trés trés bonne journée
les premières fines gouttes ne s'étant décidé à tomber que lors de notre arrivée à la maison A refaire sans modération
Je n'ai pas photographié l'espace Porsche et de nombreuses autres autos