13/06/2023, 15:48
Bonjour…
Le fait est qu’un jour après la date limite d’inscription ( hier le 12 Juin…qui sera peut-être étendue…who knows?) et à 1mois de à concentration,
On peut identifier moins de 20 personnes inscrites Seveners et/ou SuperLights…!
C’est pas beaucoup! Combien sont ils au CCF…et combien de présents…?
Ce qui pourrait être un grand rassemblement le sera-t-il vraiment?
Ceci me parait démontrer une fois de plus que l’organisation d’une sortie Club voire MultiClubs rassemblant une ‘’meute massive’’ escomptée relève quasiment toujours de l’exploit!!!
PS…il est aussi vrai qu’une sortie en Seven en plein mois de Juillet peut en décourager dès lors que l’on est pas proche de la maison…
Avec peu de participants et sous très hautes températures…J’hésite encore…Vraooompltf
Le fait est qu’un jour après la date limite d’inscription ( hier le 12 Juin…qui sera peut-être étendue…who knows?) et à 1mois de à concentration,
On peut identifier moins de 20 personnes inscrites Seveners et/ou SuperLights…!
C’est pas beaucoup! Combien sont ils au CCF…et combien de présents…?
Ce qui pourrait être un grand rassemblement le sera-t-il vraiment?
Ceci me parait démontrer une fois de plus que l’organisation d’une sortie Club voire MultiClubs rassemblant une ‘’meute massive’’ escomptée relève quasiment toujours de l’exploit!!!
PS…il est aussi vrai qu’une sortie en Seven en plein mois de Juillet peut en décourager dès lors que l’on est pas proche de la maison…
Avec peu de participants et sous très hautes températures…J’hésite encore…Vraooompltf
Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf