18/10/2022, 11:37
...
le passage dans Pouas est impressionnant !!!
a regarder ...entre 1 mn 17" et 1mn 25" on ne se lasse pas...
prendre à 1mn 18" un 2,5g latéral au milieu de la courbe à 160km/h dans la cuvette c'est chaud...
attaquer la remontée à 1mn 20" à 1,0 g latéral à déjà 180km/h
se déporter et encaisser encore 1g latéral pour éviter la borne mobile qui semble à l'arrêt...
pour mettre 2" plus tard avec les deux roues de gauche hors piste à 195km/h...c'est chaud...
sortir tout juste en fin de remontée de cuvette ...à 212-213 km/h ( à la vitesse maxi ? Constante sur la ligne droite ! )
C'est chaud....Bravo ! Quel pied en Vidéo ...Ce doit être grisant...
Merci pour le partage...Vraooompltf
le passage dans Pouas est impressionnant !!!a regarder ...entre 1 mn 17" et 1mn 25" on ne se lasse pas...
prendre à 1mn 18" un 2,5g latéral au milieu de la courbe à 160km/h dans la cuvette c'est chaud...
attaquer la remontée à 1mn 20" à 1,0 g latéral à déjà 180km/h
se déporter et encaisser encore 1g latéral pour éviter la borne mobile qui semble à l'arrêt...
pour mettre 2" plus tard avec les deux roues de gauche hors piste à 195km/h...c'est chaud...
sortir tout juste en fin de remontée de cuvette ...à 212-213 km/h ( à la vitesse maxi ? Constante sur la ligne droite ! )
C'est chaud....Bravo ! Quel pied en Vidéo ...Ce doit être grisant...
Merci pour le partage...Vraooompltf
Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf