05/12/2021, 10:36
c'est sur .. c’était mieux avant ..
ils devraient donc fermer l'usine au lieu de faire évoluer leur gamme ?
Tous les constructeurs doivent se préparer a passer en E-mescouilles ....
pas le choix ( et ça m'enchante pas non plus ) .
l'emira a une nouvelle plateforme qui permettra d’évoluer la dessus , c'est donc un modèle de transition
vous devriez plutôt vous réjouir qu'ils aient réussi a sortir une belle nouveauté encore propulsée par un vrai thermique avant l’ère "branchée" ..
vendre une élise light thermique neuve après 2022 .. faut y faire une croix dessus .. c'est fini cette époque . !
encore plus en France qu'ailleurs avec notre malus débile
( et clairement , le marché français est le dernier des problèmes pour les fabricants , il suffit juste de sortir un moulin avec une taxe acceptable a 2500 balles et ça va ..
genre alpine avec son petit 1.8 qui ne se vend qu'ici , ils ont même pas réussi a passer +300cv sur la new S de peur que ça se vende plus )
au lieu de râler sur lotus .. faut aller le dire aux législateurs ..
ils font ce qu'ils peuvent avec les réglementations en tous genre
je trouve que c'est justement une vraie alternative au porsches et consorts pour celui qui veut rouler différent avec une sportive qui peut aussi t'emmener en WE .
en attendant BDC en First Edition signé pour moi
et je suis vraiment impatient d'aller enchainer les cols avec mon enclume
![[Image: emira_10.jpg]](https://i16.servimg.com/u/f16/14/38/71/23/emira_10.jpg)
ils devraient donc fermer l'usine au lieu de faire évoluer leur gamme ?
Tous les constructeurs doivent se préparer a passer en E-mescouilles ....
pas le choix ( et ça m'enchante pas non plus ) .l'emira a une nouvelle plateforme qui permettra d’évoluer la dessus , c'est donc un modèle de transition
vous devriez plutôt vous réjouir qu'ils aient réussi a sortir une belle nouveauté encore propulsée par un vrai thermique avant l’ère "branchée" ..
vendre une élise light thermique neuve après 2022 .. faut y faire une croix dessus .. c'est fini cette époque . !
encore plus en France qu'ailleurs avec notre malus débile
( et clairement , le marché français est le dernier des problèmes pour les fabricants , il suffit juste de sortir un moulin avec une taxe acceptable a 2500 balles et ça va ..
genre alpine avec son petit 1.8 qui ne se vend qu'ici , ils ont même pas réussi a passer +300cv sur la new S de peur que ça se vende plus )
au lieu de râler sur lotus .. faut aller le dire aux législateurs ..
ils font ce qu'ils peuvent avec les réglementations en tous genre
je trouve que c'est justement une vraie alternative au porsches et consorts pour celui qui veut rouler différent avec une sportive qui peut aussi t'emmener en WE .
en attendant BDC en First Edition signé pour moi

et je suis vraiment impatient d'aller enchainer les cols avec mon enclume
![[Image: emira_10.jpg]](https://i16.servimg.com/u/f16/14/38/71/23/emira_10.jpg)