Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Ma rencontre automnale

Ce jour là, la chance était avec toi !

Ca me rappelle il y a un mois de ça : 21h les petits sont couchés, je prends la Cat et je pars rouler en nocturne, j'aime bien, sur les routes désertes de nuit ça procure un sentiment d'être seul au monde  Big Grin
En pleine forêt il me prend une petite envie, je m'arrête, je vidange, et le temps que je remonte dans la voiture un gros X5 passe... grrr ces petites routes sont étroites, le retour va se faire à un train de sénateur  Dodgy Une fois remis en route, le panzer est vite rattrapé et le rythme descend, et vu qu'il prend tout le lit, dépasser n'est pas envisageable, alors tant pis je reste sagement derrière, je sais que dans quelques km j'aurai une petit ligne droite pour doubler !
Nous sommes donc dans une petite descente en forêt, à flanc de colline, je suis le panzer à une vingtaine de mètres, quand soudain je vois sortir du fossé en contre-bas une petite biche/chevreuil/daim (j'en sais rien, je ne suis pas chasseur, mais ça avait 4 grandes pattes, des poils et c'était pas un chien  905 ), cette andouille courrait le long de la route dans le même sens que nous, elle est sortie du fossé en courant à peu près aussi vite que le panzer roulait doucement, elle a tapé dans la portière (ou plutôt elle s'est appuyé de tout son flanc) et elle est redescendue là d'où elle venait aussitôt  3672
Autant vous dire que si j'avais été à la place du X5, je repartais avec une passagère clandestine  Big Grin

Le bonheur est dans le Rover !
Répondre

Messages dans ce sujet
Ma rencontre automnale - par Varaderomania - 05/10/2021, 11:46
RE: Ma rencontre automnale - par Moustache 7 - 05/10/2021, 11:52
RE: Ma rencontre automnale - par Varaderomania - 05/10/2021, 12:02
RE: Ma rencontre automnale - par Moustache 7 - 05/10/2021, 18:00
RE: Ma rencontre automnale - par Varaderomania - 05/10/2021, 20:17
RE: Ma rencontre automnale - par 7 oui oui - 05/10/2021, 20:50
RE: Ma rencontre automnale - par Teher - 06/10/2021, 06:02
RE: Ma rencontre automnale - par Jean - 06/10/2021, 08:26
RE: Ma rencontre automnale - par racoon - 07/10/2021, 12:25
RE: Ma rencontre automnale - par Catoune - 08/10/2021, 07:41
RE: Ma rencontre automnale - par Boutzi - 08/10/2021, 09:20
RE: Ma rencontre automnale - par Le Chignore 63 - 09/10/2021, 07:52
Ma rencontre automnale - par Desmo - 09/10/2021, 15:44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)