@Teher
c'est parfaitement subjectif ; j'aime la marque Secma mais personnellement et indépendamment du fait que je voulais une auto qui soit au moins aussi performante que mon ancienne sportive , je n'aurais pas acheté de F16 ni de fun buggy car pour moi ça fait justement très jouet et trop....buggy
Je préfère de loin le look de mon turbo; donc si le F16T n'existait pas , je ne roulerais pas en Secma , comme quoi
.
Mais par ailleurs ces deux modèles atmos sont bourrés de qualité et mettent les lights à la portée de toutes les bourses, comme le turbo dans sa "catégorie"; en la matière , Secma n'a pas franchement de concurrent .
.
Secma F16 turbo 225 n°4
c'est parfaitement subjectif ; j'aime la marque Secma mais personnellement et indépendamment du fait que je voulais une auto qui soit au moins aussi performante que mon ancienne sportive , je n'aurais pas acheté de F16 ni de fun buggy car pour moi ça fait justement très jouet et trop....buggy
Je préfère de loin le look de mon turbo; donc si le F16T n'existait pas , je ne roulerais pas en Secma , comme quoi
.Mais par ailleurs ces deux modèles atmos sont bourrés de qualité et mettent les lights à la portée de toutes les bourses, comme le turbo dans sa "catégorie"; en la matière , Secma n'a pas franchement de concurrent .
.
Secma F16 turbo 225 n°4
Make France great again... Secma F16 turbo