16/03/2021, 22:26
(16/03/2021, 14:19)Desmo a écrit : souril:
moi en plus je suis embêté car j'aime les Caterham. En fait du moment que c'est light , je suis bon public ( même les Xbow et Atom aux looks qui ne plaisent pas à tout le monde non plus
).
C'est le Speedster dont je suis le moins fan ; grosses fesses cubiques , ligne trop taillée à la serpe pour moi. Mais en version turbo boostée ça peut être très sympa.
Elise71 :
en voilà une belle surprise ! L'opération de comm' aura abouti à la signature d'un bon de commande , c'est toujours ça de pris !
Bienvenue dans la famille Secma ....et courage
Secma F16 turbo 225 n°4
(16/03/2021, 21:41)7 oui oui a écrit :Oui on peut dire que tu as eu le nez fin(16/03/2021, 20:38)Elise71 a écrit :Mine de rien sans aucune info quand je relis mes posts précédents j'ai eu le nez fin(16/03/2021, 20:25)zimzim a écrit : Bienvenue chez les secmistes, c'est quand même une sacré surprise, je ne m'en remet toujours pas.Merci parfois les femmes savent se taire
Et dire que je vous disais de ne pas vendre votre Cat il y a 2 semaines.j'aurai mieux fait de me taire
J'espère que prendrez avec autant (et même plus) de plaisir que votre superbe Cat.
![]()
et oui je n'étais pas prête à signer parce que c'était déjà fait
"vous écouter"çà aura au moins réussi à me faire une idée supplémentaire des qualités de celle ci
On va voir à en profiter aussi un max
![]()
Je suis pas psy pour rien et j'ai bien senti la chose , c'est mon coté féminin
. ZimZim ne sois pas étonné , Christian et Cécile savent repérer les voitures bien nées même si elles ont un gros nez
et surtout aimer les piloter . Encore une rouge à essayer de suivre en se crachant dans les mains avec des sueurs froides
. Ca ne m'étonne pas de vous d'avoir su regarder derrière l'apparence et les médisances , coté bagnole entre autre vous savez voir
tu as faillis nous griller j'ai dû trouver des parades pour ne pas être découverte
on avait dit plus de rouge
là on va être sages un petit moment le temps de roder et dompter la bête (mais je trouve qu'elle se comporte déjà pas si mal au vu des premiers galops

. En fait du moment que c'est light , je suis bon public ( même les Xbow et Atom aux looks qui ne plaisent pas à tout le monde non plus
).
.
Secma F16 turbo 225 n°4
j'aurai mieux fait de me taire
) de plaisir que votre superbe Cat.
. Ca ne m'étonne pas de vous d'avoir su regarder derrière l'apparence et les médisances , coté bagnole entre autre vous savez voir