Les RHD ne devraient pas être homologuées en France ( bon ok c'est un peu extrême )
. Je suis assez d'accord avec ça car peu importe le niveau du conducteur, la visibilité est bien moins bonne et oblige à se rapprocher de l'axe médian voir le franchir pour voir si l'on peut dépasser .
Mais ça c'est totalement factuel et objectif , pas comme le look
.
Honnêtement je ne vois pas comment on peut nier le fait que ce soit plus dangereux , je me fais souvent la réflexion quand je dépasse en montagne et ça me semble véritablement évident ...
Les cat , Seven, attirent, surprennent également par leur rareté et l'aspect rétro mais ce n'est pas pour autant que les curieux en achèteraient s'ils en avaient les moyens alors que celle-là, ça va être difficile de trouver une personne qu'elle laisse indifférent ....
Je parle de ce que j'ai remarqué en demandant à mon entourage , amis et connaissances, leur avis.

Si tu te bases sur les sourires et les têtes qui se tournent, je me demande bien pourquoi mon auto est autant critiquée car on me prend en photo en me dépassant sur autoroute , on me pose x questions au feu , j'ai même eu droit à une ovation de la terrasse d'un café ..... Les Secma ont un capital sympathie énorme , y compris auprès des enfants de par leur aspect "jouet "alors ...
![[Image: a782d94c87c220bb0e2d024c6848c4a0.jpg]](https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210315/a782d94c87c220bb0e2d024c6848c4a0.jpg)
Secma F16 turbo 225 n°4
. Je suis assez d'accord avec ça car peu importe le niveau du conducteur, la visibilité est bien moins bonne et oblige à se rapprocher de l'axe médian voir le franchir pour voir si l'on peut dépasser .Mais ça c'est totalement factuel et objectif , pas comme le look
.Honnêtement je ne vois pas comment on peut nier le fait que ce soit plus dangereux , je me fais souvent la réflexion quand je dépasse en montagne et ça me semble véritablement évident ...

Les cat , Seven, attirent, surprennent également par leur rareté et l'aspect rétro mais ce n'est pas pour autant que les curieux en achèteraient s'ils en avaient les moyens alors que celle-là, ça va être difficile de trouver une personne qu'elle laisse indifférent ....

Je parle de ce que j'ai remarqué en demandant à mon entourage , amis et connaissances, leur avis.

Si tu te bases sur les sourires et les têtes qui se tournent, je me demande bien pourquoi mon auto est autant critiquée car on me prend en photo en me dépassant sur autoroute , on me pose x questions au feu , j'ai même eu droit à une ovation de la terrasse d'un café ..... Les Secma ont un capital sympathie énorme , y compris auprès des enfants de par leur aspect "jouet "alors ...

![[Image: a782d94c87c220bb0e2d024c6848c4a0.jpg]](https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210315/a782d94c87c220bb0e2d024c6848c4a0.jpg)
Secma F16 turbo 225 n°4
Make France great again... Secma F16 turbo