02/03/2021, 07:58
(02/03/2021, 07:12)zimzim a écrit :Oh que voilà une bonne chose(01/03/2021, 21:23)Bla bla bla a écrit : Des pneus neufs enfin !!!!!Enfin, oui ça c'est le mot. 14000 km et quasi 10 ans de bons et loyaux services...... Ce sont les pneus d'origine.![]()
![]()
![]()
J'ai hâte de voir la différence car ces derniers temps même sans trop appuyer je serrai les fesses![]()
La sortie de samedi dernier m'a décidé d'avancer la date d'achat, et pour ne rien gâcher une petite promo en ce moment aura fini par me convaincre définitivement![]()
Reste plus qu'à trouver un centre sérieux pour faire le montage et en profiter pour régler la géométrie par la même occasion.
Tu peux aller chez First stop à ST APPO pour la géo ils sont sérieux (Pour le montage des pneus je sais pas si venant d'ailleurs ils les montent )Quand tu prends ton RV tu leur dis bien de quel véhicule il s'agit çà permet qu'ils trouvent la fiche avant et t'évite d'attendre 3h quand tu arrives pour ta géo
attention à ceux qui montent des pneus sur des jantes alu avec machine normale et qui te rentrent les pointes dans les jantes!!Attention aux 100 /200 premiers kilomètres