Petite anecdote
, le gars fournis une de ses photos prisent lors de la grille de départ des 24h 2009 (vous savez au moment où il y a pleins de monde sur la ligne droite !). C'est le moment idéal pour faire des photos de détails des voitures en configuration course.
La voiture miniature d'essai se fait, elle est proposée pour control avant de lancer la production (je vous la fais court
). Mais il constate un petit défaut sur le ponton au niveau de la porte de la voiture. En regardant de plus près, c'est un appareil photo !!
il regarde la photo d'origine et constate qu'il y a bien un appareil photo de posé par un photographe qui discutait avec le team manager.
Depuis il précise toujours ce qu'il faut reproduire et surtout ce qu'il ne faut pas reproduire !
, le gars fournis une de ses photos prisent lors de la grille de départ des 24h 2009 (vous savez au moment où il y a pleins de monde sur la ligne droite !). C'est le moment idéal pour faire des photos de détails des voitures en configuration course.La voiture miniature d'essai se fait, elle est proposée pour control avant de lancer la production (je vous la fais court
). Mais il constate un petit défaut sur le ponton au niveau de la porte de la voiture. En regardant de plus près, c'est un appareil photo !!
il regarde la photo d'origine et constate qu'il y a bien un appareil photo de posé par un photographe qui discutait avec le team manager.
Depuis il précise toujours ce qu'il faut reproduire et surtout ce qu'il ne faut pas reproduire !
… - Qui est le Numéro 1 ? – Vous êtes le Numéro 6 – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...