29/11/2020, 17:47
autre sujet qui me titille, qui concerne peut être aussi d'autres Cat à injection, la gestion du régime moteur en phase de débrayage et le régime de ralenti, la mienne est plus ou moins agréable et aujourd'hui (première sortie depuis fin aout après son pétage de cable)elle était plutot désagréable
je vais essayer de m'expliquer au mieux, en phase d'accélération et de passage de rapport, quand je débraye, elle a de l'inertie avant de diminuer le régime moteur, si je débraye à 4000 par exemple, elle va quasi rester une fraction de seconde à 4000 avant de commencer à diminuer mais avec une décélération toujours un peu élevée je trouve, et j'ai testé à certains moments de ne pas rembrayer pour voir, aux alentours de 1800, elle peut encore avoir des sortes de courts paliers avant d'atteindre son régime de ralenti, que je trouve toujours élevé, aux alentours de 1200
vos avis ??
je vais essayer de m'expliquer au mieux, en phase d'accélération et de passage de rapport, quand je débraye, elle a de l'inertie avant de diminuer le régime moteur, si je débraye à 4000 par exemple, elle va quasi rester une fraction de seconde à 4000 avant de commencer à diminuer mais avec une décélération toujours un peu élevée je trouve, et j'ai testé à certains moments de ne pas rembrayer pour voir, aux alentours de 1800, elle peut encore avoir des sortes de courts paliers avant d'atteindre son régime de ralenti, que je trouve toujours élevé, aux alentours de 1200vos avis ??