14/11/2020, 20:26
Oui bien-sûr une moto accélère plus fort avec à la clé une grosse sensation physique inconnue en voiture hors supercar inabordable
.
Par contre elle freine moins fort et moins court qu'une auto un peu sportive , une light encore davantage ...
Et par contre également , en terme de vitesse de passage en courbe , la moto est derrière également ....
Je parle pour un même niveau de pilotage entre le motard et l'automobiliste évidemment .
Mais perso ce que je perds en sensations à l'accélération, je le gagne quand mon jouet à 4 roues dérive, quand les roues se bloquent au freinage (alors que sur une moto c'est bien moins rigolo
)....
Quand ta light glisse , c'est fun, à moto bien moins ...
Les feuilles mortes ou graviers te mettent bien moins en danger ...
Le gros avantage de la moto c'est le côté financier ... Pour quelques milliers d'euros tu peux avoir une moto performante et prête pour la piste ...
Mais oui la moto est un fabuleux engin
...juste trop dangereux sur route quand tu veux t'amuser et même encore risqué sans faire l'idiot ....
Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
.Par contre elle freine moins fort et moins court qu'une auto un peu sportive , une light encore davantage ...
Et par contre également , en terme de vitesse de passage en courbe , la moto est derrière également ....
Je parle pour un même niveau de pilotage entre le motard et l'automobiliste évidemment .
Mais perso ce que je perds en sensations à l'accélération, je le gagne quand mon jouet à 4 roues dérive, quand les roues se bloquent au freinage (alors que sur une moto c'est bien moins rigolo
)....Quand ta light glisse , c'est fun, à moto bien moins ...
Les feuilles mortes ou graviers te mettent bien moins en danger ...
Le gros avantage de la moto c'est le côté financier ... Pour quelques milliers d'euros tu peux avoir une moto performante et prête pour la piste ...
Mais oui la moto est un fabuleux engin
...juste trop dangereux sur route quand tu veux t'amuser et même encore risqué sans faire l'idiot ....Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
Make France great again... Secma F16 turbo