Quand tu te fais "juste peur" ça va encore , et ça fait partie "d'une vie de motard "
.
Quand tu n'as dû ta survie qu'à l'intervention rapide d'un copain , c'est un peu différent
.
Mais après quelques temps à appréhender le roulage sportif , je m'étais remis à "ouvrir en grand " sur route , et bouffer du slider sur route ouverte n'est pas très malin quand on y réfléchit mais j'avais vraiment du mal à rouler cool sur route ,je trouvais ça ennuyeux ...
Honnêtement dans ma secma je prends un pied monumental et dans le sinueux c'est jouissif de suivre sans aucun soucis des motards qui roulent pourtant fort, avec bien plus de sécurité et en t-shirt mais je reconnais que parfois ,dans les cols, c'est un peu ambiance "course de côte avec les copains "

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
.Quand tu n'as dû ta survie qu'à l'intervention rapide d'un copain , c'est un peu différent
.Mais après quelques temps à appréhender le roulage sportif , je m'étais remis à "ouvrir en grand " sur route , et bouffer du slider sur route ouverte n'est pas très malin quand on y réfléchit mais j'avais vraiment du mal à rouler cool sur route ,je trouvais ça ennuyeux ...
Honnêtement dans ma secma je prends un pied monumental et dans le sinueux c'est jouissif de suivre sans aucun soucis des motards qui roulent pourtant fort, avec bien plus de sécurité et en t-shirt mais je reconnais que parfois ,dans les cols, c'est un peu ambiance "course de côte avec les copains "

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
Make France great again... Secma F16 turbo