12/11/2020, 18:38
Bla bla bla :
Celle de mon épouse est de 1991, et est très sympa avec son bouchon de réservoir décalé .
Peu coupleuse mais elle marche bien dans les tours et elle miaule fort !
En plus c'est un vrai vélo !
Par contre elle est rabaissée et moi j'ai l'air d'un crapaud dessus mais je l'aime bien , elle est largement plus sympa qu'un bandit 600 qui est pour moi une moto utilitaire , pas chère , solide mais pas émotionnelle pour deux sous ....j'ai eu une Hornet 600 bien plus fun
.
Ah et je ne parviens pas à retrouver de photos mais pour vous qui êtes amateurs d'anglaises , j'ai roulé aussi sur une CCM 644 Supermoto, je n'aurais jamais dû la vendre !
Supermotard léger ,bien suspendu avec un moteur de Suzuki 650 dr retravaillé .
Idem j'avais une Dr 600 djebel repeinte en jaune , avec un kick capricieux et un gros poum-poum
Si je devais racheter une moto, ce serait sûrement un mono pour le caractère et les vibrations , la simplicité
Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
Celle de mon épouse est de 1991, et est très sympa avec son bouchon de réservoir décalé .

Peu coupleuse mais elle marche bien dans les tours et elle miaule fort !
En plus c'est un vrai vélo !
Par contre elle est rabaissée et moi j'ai l'air d'un crapaud dessus mais je l'aime bien , elle est largement plus sympa qu'un bandit 600 qui est pour moi une moto utilitaire , pas chère , solide mais pas émotionnelle pour deux sous ....j'ai eu une Hornet 600 bien plus fun
.Ah et je ne parviens pas à retrouver de photos mais pour vous qui êtes amateurs d'anglaises , j'ai roulé aussi sur une CCM 644 Supermoto, je n'aurais jamais dû la vendre !
Supermotard léger ,bien suspendu avec un moteur de Suzuki 650 dr retravaillé .
Idem j'avais une Dr 600 djebel repeinte en jaune , avec un kick capricieux et un gros poum-poum

Si je devais racheter une moto, ce serait sûrement un mono pour le caractère et les vibrations , la simplicité

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
Make France great again... Secma F16 turbo