22/04/2020, 15:49
(Modification du message : 22/04/2020, 15:50 par seven3avenger.)
En fait Charade c’est un circuit magnifique sur lequel j’ai appris à rouler en R5 ou en visa
, oui aussi en G40, quand il était ouvert et roulé en Cat plusieurs fois mais avec tous ces murets en bord de piste ce n’est pas le circuit où tu tentes des trucs audacieux. Je prend plus de plaisir chez Michelin ou à Issoire qui sont dans un rayon de maxi 30mn et sans pb de bruit, donc Charade ne me manque pas plus que ça.
Et puis je n’ai qu’un petit Rover donc si c’est moins rapide comme par exemple le bourbonnais je peux rester dans les roues des R300.
Et nous les locaux, les 4km tronqués c’est la nationale pour aller se balader. Et les faire à 80km/h dans tous les virages c’est déjà pas mal.
, oui aussi en G40, quand il était ouvert et roulé en Cat plusieurs fois mais avec tous ces murets en bord de piste ce n’est pas le circuit où tu tentes des trucs audacieux. Je prend plus de plaisir chez Michelin ou à Issoire qui sont dans un rayon de maxi 30mn et sans pb de bruit, donc Charade ne me manque pas plus que ça.Et puis je n’ai qu’un petit Rover donc si c’est moins rapide comme par exemple le bourbonnais je peux rester dans les roues des R300.
Et nous les locaux, les 4km tronqués c’est la nationale pour aller se balader. Et les faire à 80km/h dans tous les virages c’est déjà pas mal.