09/04/2020, 19:59
Le jenvey est plutôt typé "4 pap'"
Avec les KN en tête comme nos bons vieux weber... je ne sais pas comment ils peuvent homologuer ça en France !
J'aime cette notion Old School, l'avenir n'est pas radieux pour nos anciennes, c'est un moyen de rouler différent et homologué dernier cri.
C'est mieux que rien du tout.
Et ces fameuses ailes...
c'est comme ça que je suis tombé amoureux de ces autos...
Les cycles wings m'avaient choquées à l'époque puis je m'y suis fait... et c'est inévitable sur une version plutôt racing typée Superlight.
Faire du neuf avec du vieux, mes respects Caterham ! C'est fort, c'est aussi une chance de s'adresser à des passionné pour clients.
Avec les KN en tête comme nos bons vieux weber... je ne sais pas comment ils peuvent homologuer ça en France !
J'aime cette notion Old School, l'avenir n'est pas radieux pour nos anciennes, c'est un moyen de rouler différent et homologué dernier cri.
C'est mieux que rien du tout.
Et ces fameuses ailes...
c'est comme ça que je suis tombé amoureux de ces autos...Les cycles wings m'avaient choquées à l'époque puis je m'y suis fait... et c'est inévitable sur une version plutôt racing typée Superlight.
Faire du neuf avec du vieux, mes respects Caterham ! C'est fort, c'est aussi une chance de s'adresser à des passionné pour clients.