05/09/2018, 14:10
Ils sont de toute évidence les meilleurs connaisseurs de cat' dans l'hexagone. Objectivement je pense assez loin devant les autres qui sont de mon point de vu de simples revendeurs. Ma cat faisait parti des dernières montées chez eux. La qualité de l'assemblage et de l’électricité était supérieur à quelque sigma de l'époque (pour souvenir j'avais une 1600K SS).
Après ils peuvent faire des bourdes. Ils peuvent aussi surfacturer ... mais quand t'es un pro, ca peut se comprendre. L'ancien proprio de ma cat faisait tout faire chez eux et certaines factures étaient drôles.
Demain si je dois acheter une cat neuve, c'est par eux que je passerais. Ce n'est pas un gage d'absence de merde mais ce sera toujours mieux que les autres.
Après ils peuvent faire des bourdes. Ils peuvent aussi surfacturer ... mais quand t'es un pro, ca peut se comprendre. L'ancien proprio de ma cat faisait tout faire chez eux et certaines factures étaient drôles.

Demain si je dois acheter une cat neuve, c'est par eux que je passerais. Ce n'est pas un gage d'absence de merde mais ce sera toujours mieux que les autres.