Alors mon expert en lotus me dit dans oreillette
que pour tout les jours une 220 est peut être suffisante
Voir même prendre un hard-top car plus hermétique ....
la 250 est peut être trop « équipée » juste pour un daily... sauf à faire de la piste avec mais bon ça n a pas l air d être ton souhait
On a un ami qui en avait une de 220 il était super content il l a changé uniquement car opportunité d avoir une lotus dans une version plus rare ( une cup 260)
Il allait au taf avec sa 220 sans pb ( hard-top ) il doit avoir entre 45 min et 1h de route je crois
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
que pour tout les jours une 220 est peut être suffisante Voir même prendre un hard-top car plus hermétique ....
la 250 est peut être trop « équipée » juste pour un daily... sauf à faire de la piste avec mais bon ça n a pas l air d être ton souhait
On a un ami qui en avait une de 220 il était super content il l a changé uniquement car opportunité d avoir une lotus dans une version plus rare ( une cup 260)
Il allait au taf avec sa 220 sans pb ( hard-top ) il doit avoir entre 45 min et 1h de route je crois
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe