01/08/2019, 09:48
(31/07/2019, 15:11)alfa37 a écrit :Elise71 a écrit :encore un beau périple !!!
Tu envisages combien d'heures de roulage par jour effectivement? tu as prévu des haltes touristiques ? J'espère que tu pourras nous régaler de belles photos
les haltes seront au gré du parcours. je vais peut-être réduire le kilométrage journalier en le passant à 280/300 km et rajouter une journée.
Comme ça sera camping avec la toile de tente, je peux moduler comme je veux mon temps de route
Chouette projet.
Je pars ainsi à chaque vacances d'été _ou autres ..._ depuis plus de 10 ans.
Il me semble effectivement que tes étapes sont un peu longues. S'il fait chaud tu t'arrêteras plusieurs fois par jour pour boire, etc.. et à chaque fois des gens viendront te faire la conversation et te poser des questions .... c'est un Diesel ? c'est tape-cul ? Yakoicommoteurlàdedans ?etc.
. Boire un coca en terrasse, en Cat, çà prend du temps... Si tu veux visiter quelques sites, c'est rapé.Si tu ne fais pas ton voyage en mode warrior, tu peux à mon avis miser sur 220/250 km par jour, c'est pas mal pour en profiter. Cà paraît peu, mais en fait sur la durée, c'est suffisant quand tu traverses une région où il y a des sites à voir. En plus, tu vas rouler à 80km/h, hein
Bon, çà n'engage que moi, bien sûr !
En tous cas, bonne route !

encore un beau périple !!!
Tu envisages combien d'heures de roulage par jour effectivement? tu as prévu des haltes touristiques ? J'espère que tu pourras nous régaler de belles photos