Bravo pour ce super CR, c'est vrai que le groupe qui s'est constitué sur la proposition de balade d'Urafale était particulièrement convivial et les échanges sympatiques 
Depuis le temps que j'envisageais de rejoindre Urafale sur une de ses sorties et Elise71 sur la Bourgogne, l'occasion était trop belle, les 2 (enfin 3
) étaient réunis sur cette journée.
Pour ma part j'ai hyper apprécié de sortir mon petit monstre pour rejoindre une belle bande de passionnés, qui plus est, ça m'a permis de retrouver le mode d'emploi de la 485, ne serait ce que pour la procédure de démarrage par exemple
C'est vrai qu'il a fait chaud, mais entre l'ombre du massif vosgien procuré par la nature luxuriante
et la température plus modérée de la route des crêtes, le choix du parcours judicieusement sélectionné par Urafale l'a rendu supportable.
Concernant le "quand dira t'on"
et des supposés problèmes d'orientation dont je serai affecté, je dénonce plutôt une tentative de me perdre dans la montagne
, heureusement je n'oublie jamais mon petit sac de cailloux quand je m'aventure avec des méchants
et du coup, j'ai réussi à mettre leur stratégie en echec 
Le repas de midi était juste comme il faut, agrémenté par une petite brise venant du Lac et des discussions à batons rompus autour du thème de ... des rapports humains
Il fut précédé par une dégustation d'un produit régional artisanal apporté par "Monsieur" Elise71, qui coulait dans le gosier aussi facilement que le SP98 dans les roller barrels de la 485
En résumé, un sacré bon coup de Cat, une bonne dose de virolos et surtout, la rencontre de "personnages" attachants et passionnés !
ça fait du bien ! ça devrait être remboursé par la sécu
Et pour parodier Cécile : à refaire avec plaisir !

Depuis le temps que j'envisageais de rejoindre Urafale sur une de ses sorties et Elise71 sur la Bourgogne, l'occasion était trop belle, les 2 (enfin 3
) étaient réunis sur cette journée.Pour ma part j'ai hyper apprécié de sortir mon petit monstre pour rejoindre une belle bande de passionnés, qui plus est, ça m'a permis de retrouver le mode d'emploi de la 485, ne serait ce que pour la procédure de démarrage par exemple
C'est vrai qu'il a fait chaud, mais entre l'ombre du massif vosgien procuré par la nature luxuriante
et la température plus modérée de la route des crêtes, le choix du parcours judicieusement sélectionné par Urafale l'a rendu supportable.Concernant le "quand dira t'on"
et des supposés problèmes d'orientation dont je serai affecté, je dénonce plutôt une tentative de me perdre dans la montagne
, heureusement je n'oublie jamais mon petit sac de cailloux quand je m'aventure avec des méchants
et du coup, j'ai réussi à mettre leur stratégie en echec 
Le repas de midi était juste comme il faut, agrémenté par une petite brise venant du Lac et des discussions à batons rompus autour du thème de ... des rapports humains
Il fut précédé par une dégustation d'un produit régional artisanal apporté par "Monsieur" Elise71, qui coulait dans le gosier aussi facilement que le SP98 dans les roller barrels de la 485
En résumé, un sacré bon coup de Cat, une bonne dose de virolos et surtout, la rencontre de "personnages" attachants et passionnés !
ça fait du bien ! ça devrait être remboursé par la sécu
Et pour parodier Cécile : à refaire avec plaisir !