17/07/2019, 10:15
(17/07/2019, 08:05)Salegosse a écrit : Merci à toi Dax Rush Et Ton Eugénie pour l accueil et l organisation de cette magnifique journée
Ch’est eun’ vrai réuchite hein ! Chois fier eud’ tin trovail gomin !
Mais j ai un regret ou j ai trouvé un ou deux trucs à redire
Bah oui
Faut toujours un casse pied, un salegosse quoa hein
Alors:
1) Trop de voitures orange qui fait mal aux yeux!
2) t as mis trop de gravillons sur la route! Ta générosité te perdra! Mais c est ça le nord pas de calais ...
3) et le plus important, le regret: qu est ce que ça passe vite!... Faudra arrêter le temps pour la 10eme
Les points positifs!?
1) organisé un samedi! Trop bien! On a le dimanche pour s en remettre
2) le chef d œuvre de roadbook de folie
3) ma ma ma mazette!!!! le déjeuner !!!! Lieu, apéro, table, tout excellent
4) le plaisir de rouler avec d autres caisses de d autres associations de passionnés
5) j en oublie et j en suis désolé
Alors, l année prochaine, je dis Non!
Non!, je ne peux refuser ta future proposition d y participer!
A bientôt et grand Merci pour tout
Décisions prises, suite aux remarques de Salegosse:
1) Le trois voitures orange devrons, si elles veulent être acceptées en 2020:
- se faire poser un covering
- faire une nouvelle peinture, je conseille les produits Leroy-Merlin pour leur qualité, ne pas hésiter d'acheter un rouleau, le rendu est mieux qu'au pinceau
- pour ma part, ce sera un crépi blanc. Leroy-Merlin me sponsorise et ajoute gratuitement des plaques d'isolation thermiques en placo car, dans l'Elise, je n'ai pas de clim.
2) pour les gravillons, ils ont des stocks et quand comme ils ne savent pas quoi en faire ils sèment. Quand j'étais à la DDE, je faisais passer la balayeuse avant notre passage et aussi combler le trous, j'ai même créer des routes pour accueillir nos autos. Depuis mon départ c'est le Bordel !
3) comme je ne maîtrise pas le temps, je propose, pour 2020, d'ajouter le dimanche.