10/07/2019, 17:21
(Modification du message : 10/07/2019, 17:24 par Ze_green_hornet.)
Cool, on est plus nombreux que j'imaginais à aimer ces droleries
Maintenant que l'on apprend que certains (timides) ici en sont possesseurs, on est impatient de lire leur feedback, voir leurs photos et vidéos et lire les récits de leurs aventures ...
Sky, don't offusq
je sais que tu en avais parlé, mais il n'y avait pas, à ma connaissance de topic dédié 
Mais rendons à César ...
ou plutôt à Cléopatre ce qui appartient à César
Si tu pouvais intégrer ta vidéo ici, on serait bien , tintin ...
Qui a déjà essayé ce vestige ?
Je me demande si l'idéal ne serait pas une bonne grosse Cat de piste bien méchante pour taquiner le chrono, et un tricyle pour la route
J'avoue que je serais bien tenté par un road trip de plusieurs jours (Européen) dans un machin pareil ...
je crois que c'est ce qu'on aime ... le chassis débile
et le reste aussi
Uppps ... Jean, t'as pas voté ;p
Maintenant que l'on apprend que certains (timides) ici en sont possesseurs, on est impatient de lire leur feedback, voir leurs photos et vidéos et lire les récits de leurs aventures ...
Sky, don't offusq
je sais que tu en avais parlé, mais il n'y avait pas, à ma connaissance de topic dédié 
Mais rendons à César ...
ou plutôt à Cléopatre ce qui appartient à César
Si tu pouvais intégrer ta vidéo ici, on serait bien , tintin ...
Qui a déjà essayé ce vestige ?
Je me demande si l'idéal ne serait pas une bonne grosse Cat de piste bien méchante pour taquiner le chrono, et un tricyle pour la route

J'avoue que je serais bien tenté par un road trip de plusieurs jours (Européen) dans un machin pareil ...
(10/07/2019, 17:03)Jean a écrit : Je suis très fortement attiré par le 3W Morgan.
Le côté aéro-déglingo
Je suis cependant hyper attaché à la sportivité automobile.
Là ce n'est clairement pas le filon. Moteur sur le couple, châssis débile (moins que chez Reliant ceci dit !).
Mais quand même !
En fait, c'est le budget, les 2 ce n'est pas possible mon capitaine.
Je ne peux pas lâcher ma Cat'... L'avenir changera peut-être la donne...
je crois que c'est ce qu'on aime ... le chassis débile
et le reste aussi
Uppps ... Jean, t'as pas voté ;p