03/07/2019, 14:52
Les économies je les vois bien, valables POUR LE MOMENT.
On est sur les derniers achats de diesel pour la flotte pro, la TVS est encore favorable dans ce sens.
Le prochain changement de voiture sera soit hybride soit essence.
Je n'ai encore pas la vision électrique et de ce que je lis sur les forum des rouleurs Tesla ça ne m'influe pas dans le bon sens.
(d'un autre côté on ne vas pas équiper 12 conducteurs de travaux et 10 chargés d'affaires en Tesla
du moins tant que ça coûte ce prix là)
Le personnel n’enchaînera pas la journée sans être tanké à moins d'une mise à disposition proche d'une prise 220V publique (en tout point d'une ville ?) ce qui est impossible sans parler des aléas de demande qui mène le personnel partout.
Surtout dans nos montagnes, les moteurs forcent, point à ne pas oublier tant ça influe l'autonomie.
On est sur les derniers achats de diesel pour la flotte pro, la TVS est encore favorable dans ce sens.
Le prochain changement de voiture sera soit hybride soit essence.
Je n'ai encore pas la vision électrique et de ce que je lis sur les forum des rouleurs Tesla ça ne m'influe pas dans le bon sens.
(d'un autre côté on ne vas pas équiper 12 conducteurs de travaux et 10 chargés d'affaires en Tesla
du moins tant que ça coûte ce prix là)Le personnel n’enchaînera pas la journée sans être tanké à moins d'une mise à disposition proche d'une prise 220V publique (en tout point d'une ville ?) ce qui est impossible sans parler des aléas de demande qui mène le personnel partout.
Surtout dans nos montagnes, les moteurs forcent, point à ne pas oublier tant ça influe l'autonomie.