Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

#41

(05/11/2019, 15:29)Elise71 a écrit :  6177 Super!!!Une belle région où nous avons quelques souvenirs Smile n'hésite  pas à le redire   ici le moment venu Wink

Super !
Affaire à suivre !
Bonne route !
Répondre
#42

En cette période  légèrement fraîche Smile  n'hésitez pas à potasser sur des futures balades  Wink
Répondre
#43

Fraîche et même pas ensoleillé .... La cat commence à trépigner dans la garage. Surtout en voyant la Béhème de sortie !!
Répondre
#44

Et oui en cette période où le sel fait son apparition les pauvres petites n'ont pas fini de piaffer Sad
Répondre
#45

Date de la galette 2020 encore à définir  Wink

Première expo sur DIJON qui nous donnera l'occasion de dérouiller les roues des cats  DIJON AUTO MOTO  RETRO  2020 au parc des expositions du 13 au 15 mars 2020  (renseignements à venir ) perso on veut bien se dévouer pour organiser une petite balade pour l'occasion si le temps le permet dans la foulée si d'éventuels intéressés  Smile
Répondre
#46

(24/10/2019, 11:17)straycat a écrit :  Promenade dans le Grand Ouest Breton, quelque part entre les Monts d'Arrée et Quiberon  Il y aurait des intéressés ?
Ok en cas de présence sur Quiberon en fonction de la date LOL
Répondre
#47

(29/12/2019, 14:12)Le bou dom a écrit :  A première vue ma sortie entre Nantes et Angers se ferait le dimanche 21 juin... mais bon je vous confirme ça au plus vite :-)

je note cette date mais pour l’instant elle n’est pas top pour moi car j’avais un autre truc le matin ( qui faut que je vois à déplacer )
Répondre
#48

salut la compagnie 

je vous annonce officiellement que j'organise ma sortie le samedi 20 juin dans un secteur entre Angers et Nantes.  Big Grin
avis aux amateurs  6177

je vous en reparle plus longuement un plus tard. no stress  Tongue
Répondre
#49

(23/12/2019, 13:56)LOL a écrit :  
(24/10/2019, 11:17)straycat a écrit :  Promenade dans le Grand Ouest Breton, quelque part entre les Monts d'Arrée et Quiberon  Il y aurait des intéressés ?
Ok en cas de présence sur Quiberon en fonction de la date LOL
Réflexion en cours.
Répondre
#50

(22/01/2020, 16:39)Le bou dom a écrit :  salut la compagnie 

je vous annonce officiellement que j'organise ma sortie le samedi 20 juin dans un secteur entre Angers et Nantes.  Big Grin
avis aux amateurs  6177

je vous en reparle plus longuement un plus tard. no stress  Tongue

pour info, je continue à bosser sur cette sortie.   1476

même si elle se fera pas à cette date   Blush
Affaire à suivre  Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)