18/06/2019, 20:34
(17/06/2019, 22:24)splendvol a écrit :(17/06/2019, 21:17)Skyjedi a écrit : Génial ! Merci de ce beau partage
Jamais fait les 24h .... mais si c’est comme Le Mans Classic en light : le pied
Elle va venir ta seven Rigby ca se sent![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mais au fil des ans il faut se dépêcher de plus en plus, car le folklore (exclusivement briton) se perd au fil des ans, désormais j'ai fini mon tour le samedi vers 16h00 alors qu'il me fallait le weekend complet "avant" pour tout voir, et comme je mentionnais samedi matin, ce qui me fait toujours tripper en bord de piste, c'est la bande son, "vive les moteurs thermiques", qui vont bien aussi par complètement disparaitre un jour .... et la seule et dernière que j'apprécie réellement est la mamie Corvette C7R et son V8 atmo de 5.5, qui me fait vibrer les tripes depuis 2015, et elle, chaque année désormais, risque de disparaitre, et ce jour là.... je n'irais peut être plus au bord de la piste ....
J'espère j'espère qu'elle va venir
Oui Splendvol, ce n'est pas tout à fait faux non plus... Mais il en reste quand même à voir la preuve !
Je suis en revanche bien d'accord pour les moteurs. Le passage à la nouvelle Vantage GTE l'année dernière a déjà sonné le glas d'une épique époque... Maintenant on a le miaulement agressif des Porsche et ce n'est pas agréable du tout
Et pour les Corvettes, c'était la dernière année du V8 atmo... l'année prochaine nouvelle C"XX" avec, d'après ce que j'ai lu, moteur central arrière turbocompressé. Qui l'eut cru
(18/06/2019, 08:23)Jean a écrit : Je vénère le proprio de la Ford GT !
Il a une profonde "philosophie du tant pis", à laquelle j'adhère, mais là, lui, il est au sommet !
Oui celui là est exceptionnel !!!
J'adore aussi le total "j'men foutisme" du propriétaire. Et le mec double sur l'autoroute sans pression avec un petit signe de la main très courtois alors qu'on avait la tronche au carreau pour le regarder passer

) il y avait un accueil VIP Aston au centre des expos. J'étais avec un copain qui voulait aller voir le score d'un match de l'Euro car il y avait un écran géant dans le centre des expos. Moi je vois le stand "VIP" et sans vraiment comprendre ce que c'est je me balade autour avec un tee shirt "007 en force" (#mozinor pour les initiés
).