Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Plus belle photo du Christmas photo Challenge - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Ayrton78
43.48%
10
43.48%
Daws
0%
0
0%
Suricat
17.39%
4
17.39%
Drifz
4.35%
1
4.35%
Nico07
4.35%
1
4.35%
Kartgaz
4.35%
1
4.35%
Fred 83
26.09%
6
26.09%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Christmas photo challenge
Photo 

CHRISTMAS PHOTO CHALLENGE

Crédit photo Catnap

6177  bonsoir à tous 
Pour certains l hiver est la, pour d autre c est l automne  Huh qui persiste avec la pluie  Cry mais pour tous c est bientôt : Noel !!!!

A cette occasion nous vous proposons un petit défi : celui de sortir votre light le 24 ou le 25 décembre 2018( de préférence avant l apéro ou après avoir bien digéré toutes les victuailles et bien entendu en toute sécurité  ) et de poster ici votre photo Esprit de Noël.

Photo à poster au plus tard le 26 decembre pour des votes éclairs des le lendemain. 
Pas de lot cette fois si  Angel .Mais le gagnant pourra proposer le thème d un prochain concours en 2019 
Alors: qui arrivera à s évader pour faire son petit cliché ? Qui aura une météo de noel clémente pour aller faire un mini tour ? Quelle light représentera l esprit de noel cette année ? 

A vous de nous le dire ici sur Superlights   
Répondre

Bonsoir,

je vais encore me faire remarquer Angel 

Est ce que je peux, encore, créer une section hors concours ?  1476 1476 1476 

parce qu'il est annoncé de la pluie pour dimanche soir

et que lundi, je serai bien loin de ma Pénélope

donc : c'était ce soir !!   Tongue 

C'était un très très bon moment ...

mais du coup, j'étais moins concentré sur l'appareil 3357

Very enjoy

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Ce n'est pas ma 'CAT mais c'était l'hiver. Et comme la météo n'était pas bonne, la CAT était dans son meilleur élément, le garage !
Ambiance tamisée pour un pur moment de complicité. [Image: 4deaf5c3919584076387e18434af1733.jpg]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Je sais je suis hors sujet mais sans CAT je fais comme je peux.
Répondre

Le hors concours : y a que ça de vrai !!! 1476 1476 1476

Répondre

Va pour le hors concours ici alors Wink
Merci de préciser pour ceux qui posteront Wink

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

Tentant, mais il y a de la pluie les X prochains jours ici … donc on verra si elle sort :p
Répondre

La pluie de Noël : le petit cousin s'en souviendra toute sa vie Angel

Répondre

(23/12/2018, 00:17)flo 777 a écrit :  Ce n'est pas ma 'CAT

...

[Image: 4deaf5c3919584076387e18434af1733.jpg]

...

Je sais je suis hors sujet

Ah ben ça non! C est Ma Mienne! Non mais!
On utilise une photo de MA CAT orange sanguine, dans sa niche avec éclairage night-club
Et on dit en plus qu elle est hors sujet!!??
Ma Cat n est jamais hors sujet
Oh ‘tain, qu elle est belle ...
Si le père Noël avait du goût, il pourrait s’en servir comme traîneau motorisé par 175 rennes! Il gagnerait du temps! Il serait à l apéro plus vite! Mais c est ni une CSR, ni une SV!

-:-
Répondre

ca fait un peu pupute l'eclairage.

Puis elle est moche, je te l'échange contre ma 165 Angel 2590
Répondre

(23/12/2018, 14:51)daws a écrit :  ca fait un peu pupute l'eclairage.

Puis elle est moche, je te l'échange contre ma 165  Angel  2590

Lorsque tu viendras dans son garage tu verras que le "un peu" est de trop  Big Grin
Et Tu verras que ta 165 est mieux lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)