Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Vote Concours Photos - Quel est votre choix : - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Photo de DRIFZ
5.63%
4
5.63%
Photo de Flo777
7.04%
5
7.04%
Photo de Satanas
9.86%
7
9.86%
Photo de Daws
8.45%
6
8.45%
Photo de Blablabla
1.41%
1
1.41%
Photo de Daf
1.41%
1
1.41%
Photo de Benlambard
1.41%
1
1.41%
Photo de Tchides
5.63%
4
5.63%
Photo de Max
8.45%
6
8.45%
Photo de Arnaud33
7.04%
5
7.04%
Photo de Starfox
2.82%
2
2.82%
Photo de 3leven
2.82%
2
2.82%
Photo d'Alfa37
2.82%
2
2.82%
Photo d'Astor
5.63%
4
5.63%
Photo de Katharsis
9.86%
7
9.86%
Photo de Racoon
1.41%
1
1.41%
Photo de Varaderomania
5.63%
4
5.63%
Photo de Floroadtoperform
12.68%
9
12.68%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Concours photo !!!

Très belle cette photo du ...Ca7uor infernal...difficile de s’aligner ...
..photo perso envoyée...abscence de tuture sur ma photo ...car trés orientée Piste...essence même de la cré1tion de SuperLights ...Vraooompltf...

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

Mise à jour ! Bon je sais que la caterham quelque soit le modèle est la plus belle des lights encore plus si c est une 165 et alors si elle est Orange on en parle même pas 7033 7033
Mais bon c est pas une raison de vous cacher les autres hein ????? 
Sur Facebook on voit passer des clichés  3672 3672 alors ne soyez pas timide  Blush
Répondre

si j'osais ... je rajouterai les photos prises lors de la sortie Bugatti ... 905
Elle sont intégréés dans la rubrique ...

elles ont été prises pas ma moitié ... donc hors concours .. c'est bien ça  3357 3357 3357
Répondre

"La taille doit permettre sa mise en ligne sur le forum" c'est à dire ? J'ai certainement mal cherché mais je n'ai pas vu quelle était la taille max et/ou préconisée.
Répondre

moi j'ai pas cherché, j'ai envoyé ma photo et voila.

fais de même Big Grin
Répondre

Je vais d'ailleurs déjà commencer par sélectionner ma photo Wink
Répondre

Oui t'embêtes pas car certains s'embêtent et ca marche pas quand même 1476
Envoi et je m'occupe du reste Big Grin
Répondre

ça me va comme consigne  Smile
Répondre

(25/11/2018, 12:43)RIGNOS a écrit :  Très belle cette photo du ...Ca7uor infernal...difficile de s’aligner ...
..photo perso envoyée...abscence de tuture sur ma photo ...car trés orientée Piste...essence même de la cré1tion de SuperLights ...Vraooompltf...

Superbe photo hors concours mais qui l'intègre fièrement comme photo Porte-drapeaux de ce 1er concours sur Superlights   Blush
(cf post n°1)
Répondre

photo envoyée du moment qui a marqué mon année en Cat  Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)