Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Stickers Superlights

Bien reçu également, vais commencer à en coller partout "Ailleurs"  905 905

1476 1476 1476

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

des photos, des photos ... on veux des photos !! Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

J'ai bien fait d'attendre avant de dire le mien, sinon il aurait pas vécu longtemps Big Grin (me suis fait défoncer l'arrière; rien de grave mais hop à refaire)
Répondre

@ Daws : Jul' a une bonne adresse pas loin de chez toi outre Quiévrain (vers chez nous quoi) y z'y parlent même (presque) français   Big Grin

Un conseil pour la pose des stickers en général: 
toujours utiliser une palette souple ou à défaut n'importe quelle carte bancaire:
[Image: IMG-0673.jpg]  Wink

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

S'il te plait Bla bla bla
peux-tu enlever ton doigt, il manque des numeros ...
Répondre

Je viens de recevoir Smile

(merci la grève de la poste, envoyé le 6, recu le 21 Big Grin )

ahah, c'est quand même bcp plus pro & clâsse la lettre/enveloppe qui va avec et le tutorial inclus.
(en plus je sais pas si je suis le seul chanceux d'avoir en noir, + la meilleure couleur du monde 7033 )

Bon par contre, ca attendra quelques mois que l'arriere de ma cat soit changé 1476
Répondre

Moi ... Blanc .... svp Wink
Répondre

Bonjour,
Serait-il possible de recevoir un sticker blanc ?
Comment faire pour en commander plus ?
Répondre

Même question

comment obtenir / commander 5 stickers "Blanc"

Merci Wink
Répondre

Ayé moi adhérent depuis c’matin
Alors...
Sticker NOIR BLACK FONCÉ siouplais m’sieudame
Avec la carte américain rapide aussi hein

Et pis c est comment c est qu on fait, qu on paye pour nen n’avoir plusieurs? ***

Et pis est ce que les tricolores bleu blanc rouge sont dispos?

A bientôt hein

Merci

*** ce serait bien de mettre le PAYPAL !?

-:-
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)